La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j essayé de changer mes chaines comme le vidéo montre mais je reviens toujours à ce fameux vidéo..pas la première fois que je change mon forfait mais là ça fonctionne pu.. c quoi le nuage en passant?? ça tu rapport
Salut Claudie, le soutien technique pourrait fort possiblement être en meilleure position pour t'aider à modifier tes chaines. Tu peux nous joindre par téléphone ou par clavardage: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Le "nuage", c'est le contenu sur-demande du canal 900 mais disponible partout, même sur un ordinateur ou un téléphone intelligent. Ça n'a pas de lien avec la modification de tes chaines.
Comment tu t'y prend, ou faut t-il aller en premier ? Sur mon compte hélix ? Bon j'y étais, ou est inscris mon nom... Après pu grag chose à faire sur cette page, rien d'inscrit dont on me dit de faire... Après je fais quoi ?
J'ai clavardeé avec eux, mais il semble me donner des anciennes infomations, car ma manette est nouvelle, toute petite et pas de menu inscrit dessus et l'explication ne coincide pas avec ce que j'ai comme info dans mon compte...
le soutien technique au téléphone sera plus en mesure de bien comprendre la situation et vous donner les instructions précises. Veuillez svp appeler au 1-877-380-2611.