Discussion de forum

claudie68
      Initiate
      j essayé de changer mes chaines comme le vidéo montre mais je reviens toujours à ce fameux vidéo..pas la première fois que je change mon forfait mais là ça fonctionne pu.. c quoi le nuage en passant?? ça tu rapport
        MayaP
        Admiral

Salut Claudie, le soutien technique pourrait fort possiblement être en meilleure position pour t'aider à modifier tes chaines. Tu peux nous joindre par téléphone ou par clavardage: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

Le "nuage", c'est le contenu sur-demande du canal 900 mais disponible partout, même sur un ordinateur ou un téléphone intelligent. Ça n'a pas de lien avec la modification de tes chaines.

linegiard_
      Initiate
      C'est la nouvelle manettes, elle sont petites et pas d'inscription menu...
  • Salut dellad

Je peux te dire que oui.

De mon côté, j'ajoute et modifie mes chaînes et forfait télé via mon terminal :smileywink:

linegiard_
      Initiate
      Comment tu t'y prend, ou faut t-il aller en premier ? Sur mon compte hélix ?
      Bon j'y étais, ou est inscris mon nom... Après pu grag chose à faire sur cette page, rien d'inscrit dont on me dit de faire... Après je fais quoi ?