annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de chaînes

Rocket
Baron

Bonjour

Je suis locataire ou le service de câble est fourni: Base plus+30 chaines, je trouve ca déplorable que nous puissions pas changer les postes dans notre forfait avec le terminal ou Espace Client

5 RÉPONSES 5

positive
Employé

Il serait bien de valider si par le service à la clientèle un changement ou ajout de chaines peux être fait à ce niveau.

Bonjour

Oui en peut par le service à la clientèle, il faut téléphoner, attendre et demander le changemen ou par clavardage.

Pourtant ça serait plus rapide avec le terminal

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Rocket,

 

En effet, pour les immeubles où le câble est fourni, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle pour pouvoir changer vos chaînes. C'est une limitation du système. Nos équipes d'informatique y travaillent, afin de rendre le changement disponible sur l'Espace Client et sur le terminal. En attendant, ce sera toujours un plaisir de changer les chaînes pour vous! 🙂

 

Merci à vous!

veuvenoire07
Initié

en effet je constate que nous sommes en 2023 et que le probleme n'est pas résolu, on paye plus de 30$ par mois sans avoir acces aux changement de chaine soit via notre compte soit via la tele , bref comme j'en ai assez de perdre du temps au telephone je viens d'annuler , je compte regle la balance de mon telephone cellulaire pour ensuite transferer mes services de telephonie ailleurs , si videotron a les moyens de perdre des clients pour ca , tant pis pour eux , ils se targuent d,etre une compagnie de telecommunication ...... bref ils se contrefoutent de nous seul l'argent qu'on leur amene compte pour eux  pour ma part j'irai ailleurs pour l'instant je conserve le service de base inclus dans mon condo par mon propriétaire et meme si je changeais je ne l'aviserais pas non plus pourquoi lui faire payer moins cher sa facture alors qu,il ne reduira pas ma mensualite de location ..... j'ai des principes et je m'y maintiens

 

StéphaneBC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour veuvenoire07,

 

Nous comprenons l'insatisfaction que cette situation crée, nous en sommes navrés. Afin de vous éviter d'appeler, nous vous invitons à nous contacter par Messenger ou Twitter où il n'y a pas d'attente, pour que nous puissions regarder plus en détails la situation avec vous.