Discussion de forum

sirterqc
Officer
06-21-2019

Bell offre de meilleur prix bye bye Videotron

avez vous des probleme avec le département de la satisfaction de Videotron?

avant j'avais de bon prix, maintenant tout est plus cher... meme je pert des chaines de télé et vitesse internet

ils dise a ce département que les tarif on changé et ils on plus de choix de chargé plus...

Bell offre beaucoup plus . malgré les 20 ans que je suis avec Videotron

cette compagnie ne prend pas cela en considération...

ete vous sastifait de BELL quant il dise la vitesse que vous payer est de 1 GIGA

avez vous cette vitesse en fesant le test avec speedtest?

avez vous des surprise avec leur facturation?

mais il vienne la semaine prochaine installé tout leur service

merci de votre aide

ps ete vous satisfait de Videotron

ou vous ete comme moi et vous parté pour Bell,e-box....

merci encore une fois

• moi je reste a 25 km en banlieu de québec et ma vitesse est supérieur  au 100 mbps que je devrais avoir

Bell investi pas en banlieu  faut rester en ville

Chez Vidéotron il N'y a pas de frais d'installation  ( $ 59 .95 chez Bell )

Bonne chance avec la facturation de Bell ...  J'ai négocier avec Vidéotron pour avoir 100 mbps  illimité

a ma satisfaction pour le Tarif

Pour l ' IPTV   Vidéotron a beaucoup de retard avec Hélix et Bell en profite et les fournisseurs indépendant aussi  .

J'espère que Vidéotron avec Hélix va innover avec des chaînes a la carte sans prendre la télé de base

qu 'on a déjas sur le web. Exemple moi  moi je me contenterais seulement de LCN et  TVA-sports

Ou la télévision de base avec un choi de 3 chaînes ( 10 chaînes  minimun pour moi c 'est trop )

Bonne Saint Jean A tous

sirterqc
      Officer

merci du commentaire , bonne ST-JEAN A TOI

• Bien sur Bell va vous faire un prix pour aller vous chercher comme client, comme toutes les compagnie.

Vous parlez que la satisfaction ne fait rien ou que Vidéotron ne fait rien, mais pendant 20ans vous avez eu des rabais satisfaction à tous les mois, imaginons que vous avez eu une moyenne de 15$ par mois en rabais, pendant 20 ans, donc 3600$ que vous avez épargné, si on fait le calcule Vidéotron vous a belle et bien donné des rabais, et la jai mit un petit rabais mensuel, sachant que bien des clients ont entre 20 et 40$ de rabais mensuellement.

Videotron exploite uniquement au Quebec, et réussit quand meme a etre competitif vs la competition qui elle est partout au Canada a **blip** des millions de Canadien, ce qui est dommage c est que vous serez un de plus a vous faire avoir.
      gillets
      Master

Bien d 'accord avec vous Infrodus

Mais si siterqc est sérieux faudrait qu 'il nous dise combien de dollars il économise pour comparer  avec quel forfait ?

Chez les compétiteurs a Vidéotron ya des frais d intallations et il faut louer le modem et le routeur  ( ou les acheter )

Donc il y a pas d 'économie a faire

Bon   samedi

lesagueneen
        Initiate

depuis 15 ans avec Bell je désiraie internet illimitée plus de vitesse , un autre récepteur enregistreur et illico j'appelle Bell    il me dise ce quevous demandez sa se monte a $200 je peuxvous offrir super écran amoitié prix donc$7 de moins $70 de plus cher que vidéotron a part les tx  je les aie flusher  et mon prix est garantie 18 mois 

sirterqc
      Officer

d'apres moi vous travailler pour Videotron

Kira
        Super utilisateur

sirterqc  a écrit :

d'apres moi vous travailler pour Videotron

Un employé de Videotron sur le forum aura le tag "employé" en dessous de son avatar.

• Pas nécessairement...peu importe la compagnie ils offrent des meilleurs prix au départ. J'ai terminé ma promotion en novembre et ma facture a monté de prix deux fois en deux mois avec Bell. Videotron m'offre clairement un meilleur prix en ce moment.