annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bell offre de meilleur prix bye bye Videotron

sirterqc
Officier

avez vous des probleme avec le département de la satisfaction de Videotron?

 

avant j'avais de bon prix, maintenant tout est plus cher... meme je pert des chaines de télé et vitesse internet

ils dise a ce département que les tarif on changé et ils on plus de choix de chargé plus...

 

Bell offre beaucoup plus . malgré les 20 ans que je suis avec Videotron

cette compagnie ne prend pas cela en considération...

 

ete vous sastifait de BELL quant il dise la vitesse que vous payer est de 1 GIGA

avez vous cette vitesse en fesant le test avec speedtest?

 

avez vous des surprise avec leur facturation?

 

mais il vienne la semaine prochaine installé tout leur service

merci de votre aide

 

ps ete vous satisfait de Videotron

ou vous ete comme moi et vous parté pour Bell,e-box....

 

merci encore une fois

14 RÉPONSES 14

gillets
Maitre

moi je reste a 25 km en banlieu de québec et ma vitesse est supérieur  au 100 mbps que je devrais avoir

Bell investi pas en banlieu  faut rester en ville

Chez Vidéotron il N'y a pas de frais d'installation  ( $ 59 .95 chez Bell )

Bonne chance avec la facturation de Bell ...  J'ai négocier avec Vidéotron pour avoir 100 mbps  illimité

a ma satisfaction pour le Tarif

Pour l ' IPTV   Vidéotron a beaucoup de retard avec Hélix et Bell en profite et les fournisseurs indépendant aussi  .

J'espère que Vidéotron avec Hélix va innover avec des chaînes a la carte sans prendre la télé de base

qu 'on a déjas sur le web. Exemple moi  moi je me contenterais seulement de LCN et  TVA-sports

Ou la télévision de base avec un choi de 3 chaînes ( 10 chaînes  minimun pour moi c 'est trop )

 

Bonne Saint Jean A tous

 

merci du commentaire , bonne ST-JEAN A TOI

Infrodus
Amiral
Bien sur Bell va vous faire un prix pour aller vous chercher comme client, comme toutes les compagnie.

Vous parlez que la satisfaction ne fait rien ou que Vidéotron ne fait rien, mais pendant 20ans vous avez eu des rabais satisfaction à tous les mois, imaginons que vous avez eu une moyenne de 15$ par mois en rabais, pendant 20 ans, donc 3600$ que vous avez épargné, si on fait le calcule Vidéotron vous a belle et bien donné des rabais, et la jai mit un petit rabais mensuel, sachant que bien des clients ont entre 20 et 40$ de rabais mensuellement.

Videotron exploite uniquement au Quebec, et réussit quand meme a etre competitif vs la competition qui elle est partout au Canada a **blip** des millions de Canadien, ce qui est dommage c est que vous serez un de plus a vous faire avoir.

Bien d 'accord avec vous Infrodus

Mais si siterqc est sérieux faudrait qu 'il nous dise combien de dollars il économise pour comparer  avec quel forfait ?

Chez les compétiteurs a Vidéotron ya des frais d intallations et il faut louer le modem et le routeur  ( ou les acheter )

Donc il y a pas d 'économie a faire

Bon   samedi

 

 

d'apres moi vous travailler pour Videotron

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@sirterqc  a écrit :

d'apres moi vous travailler pour Videotron


Un employé de Videotron sur le forum aura le tag "employé" en dessous de son avatar.

alors il y as une chose qui les attache a Videotron

parceque on font Bell ou Videotron c'est un nom de compagnie

alors si on peut sauvez de l'argent dans nos poches pourquoi pas...

Salut Sirterqc,

Mon beau-frère demeure à Granby et la fibre optique de Bell se rend jusqu'au domicile contrairement à plusieurs quartiers sur l'ïle de Montréal. Il a fait comme toi, pour le prix, car Vidéotron ne pouvait pas compétitionner le prix d'internet 1Giga, tv BON et le téléphone. Il a payé 59.95$ pour l'installation et pendant 2 mois la facturation a été OK mais après, loll  des augmentations fréquentes pour finir qu'il payait autant sinon plus qu'offrait Vidéotron au départ, et cela même pas en 7 mois du contrat avec Bell. Et la, je te fais grace des coupures d'écran TV avec le gros logo Bleu BELL FIBE.  Je ne sais pas si ta femme va aimer regarder une série et oupsss plus d'écran. Il attend que Vidéotron offre Hélix pour revenir avec eux. Alors, si tu pars pour Bell, auras-tu le bonheur de revenir ici pour savoir si tu as eu des problèmes de facturation et d'écran.  Mes salutations.

en lisent les commentaires De Matou01 sa ma fait penser qu il y a un recour collectif contre Bell

Intitulé de la cause 

Bell Fibe : fausses représentations concernant le réseau de fibre optique

pour les anciens clients  de Bell entre le 1 mai 2012 et le 30 mars 2017  vous pouvez vous inscrire

https://lpclex.com/fr/bell-canada-false-representations-about-bell-fibe-connecting-fibre-optics-to-t...

et aussi Bell a une plainte au Bureau de la concurrence

comme le beau - frère a Matou01 l offre de lancement est efficace pour duper le consommateur. Elle permet d’afficher des tarifs alléchants en GROS caractères en dissimulant le prix réel que vous paierez

une fois l’offre terminée.

Je l 'ai constaté moi même en  écoutant leur pub radio  qui dit pas le prix  du forfait  au complet

Et contrairement a ce que dit  sirterqc ,on peut rien reprocher au service technique de vidéotron et  aux techniciens sous traitrant de Vidéotron qui viennent a la maison 

ok merci pour vos commentaire.

Salut Gillets, si je me trompe pas, il n'y a plus de sous-traitant chez Vidéotron pour l'installation ou le soutien technique. Mes Salutations.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Matou01  a écrit :

Salut Gillets, si je me trompe pas, il n'y a plus de sous-traitant chez Vidéotron pour l'installation ou le soutien technique. Mes Salutations.


Vous vous trompez.

depuis 15 ans avec Bell je désiraie internet illimitée plus de vitesse , un autre récepteur enregistreur et illico j'appelle Bell    il me dise ce quevous demandez sa se monte a $200 je peuxvous offrir super écran amoitié prix donc$7 de moins $70 de plus cher que vidéotron a part les tx  je les aie flusher  et mon prix est garantie 18 mois 

mduq78
Initié

Pas nécessairement...peu importe la compagnie ils offrent des meilleurs prix au départ. J'ai terminé ma promotion en novembre et ma facture a monté de prix deux fois en deux mois avec Bell. Videotron m'offre clairement un meilleur prix en ce moment.