Discussion de forum
sirterqc
21-06-2019Officer
Bell offre de meilleur prix bye bye Videotron
avez vous des probleme avec le département de la satisfaction de Videotron? avant j'avais de bon prix, maintenant tout est plus cher... meme je pert des chaines de télé et vitesse internet ils d...
sirterqc
22-06-2019Officer
d'apres moi vous travailler pour Videotron
Kira
22-06-2019Super utilisateur
sirterqc a écrit :d'apres moi vous travailler pour Videotron
Un employé de Videotron sur le forum aura le tag "employé" en dessous de son avatar.
- sirterqc22-06-2019Officer
alors il y as une chose qui les attache a Videotron
parceque on font Bell ou Videotron c'est un nom de compagnie
alors si on peut sauvez de l'argent dans nos poches pourquoi pas...
- Matou0123-06-2019Commander
Salut Sirterqc,
Mon beau-frère demeure à Granby et la fibre optique de Bell se rend jusqu'au domicile contrairement à plusieurs quartiers sur l'ïle de Montréal. Il a fait comme toi, pour le prix, car Vidéotron ne pouvait pas compétitionner le prix d'internet 1Giga, tv BON et le téléphone. Il a payé 59.95$ pour l'installation et pendant 2 mois la facturation a été OK mais après, loll des augmentations fréquentes pour finir qu'il payait autant sinon plus qu'offrait Vidéotron au départ, et cela même pas en 7 mois du contrat avec Bell. Et la, je te fais grace des coupures d'écran TV avec le gros logo Bleu BELL FIBE. Je ne sais pas si ta femme va aimer regarder une série et oupsss plus d'écran. Il attend que Vidéotron offre Hélix pour revenir avec eux. Alors, si tu pars pour Bell, auras-tu le bonheur de revenir ici pour savoir si tu as eu des problèmes de facturation et d'écran. Mes salutations.
- gillets23-06-2019Master
en lisent les commentaires De Matou01 sa ma fait penser qu il y a un recour collectif contre Bell
Intitulé de la cause
Bell Fibe : fausses représentations concernant le réseau de fibre optique
pour les anciens clients de Bell entre le 1 mai 2012 et le 30 mars 2017 vous pouvez vous inscrire
et aussi Bell a une plainte au Bureau de la concurrence
comme le beau - frère a Matou01 l offre de lancement est efficace pour duper le consommateur. Elle permet d’afficher des tarifs alléchants en GROS caractères en dissimulant le prix réel que vous paierez
une fois l’offre terminée.
Je l 'ai constaté moi même en écoutant leur pub radio qui dit pas le prix du forfait au complet
Et contrairement a ce que dit sirterqc ,on peut rien reprocher au service technique de vidéotron et aux techniciens sous traitrant de Vidéotron qui viennent a la maison