annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Helix pour Apple TV 4K

Jef17904
Initié

Apres 3 ans, Helix n'a toujours pas d'application pour la TV live stream pour le Apple TV 4K, plusieurs fournisseur l'offre maintenant, tel, VMedia, Bell, Virgin, Telus, Comcast. Ne pas confondre, Videotron offre Helix sur iOS mais seulement iPhone, iPad, et la montre, pourquoi pas d'application pour le Apple TV 4K avec Helix? vous m'avez donner depuis 3 ans tous sorte de réponse sand fondement. Question de sécurité, diffusion etc. Alors dite moi pourquoi tous les autres fournisseur l'offre au Québec maintenant avec service internet par cable.?

2 RÉPONSES 2

Khaostar
Chevalier

Ce n'est pas seulement Apple TV. L'application n'est pas disponible non plus sur Google TV, Fire TV, Roku TV, etc. Même si j'aime bien Vidéotron pour leur service et leurs produits en général, la dessus, il sont vraiment en retard.

Acadien75
Officier
On est plusieurs clients fidèles qui demande la même chose. Je suis toujours avec Illico et ne vais pas passer à Hélix sans le support de l’app sur l’apple TV. J’ai préféré changer mon décodeur à un 4K avec Illico plutôt que passer à Hélix. Je suis tanné de voir leur violon ... Hélix en constante améliorations mais dans le fond rien sur ce que l’on demande depuis la sortie de Hélix. Videotron doit s’ajuster rapidement car il me forceront pas à passer à Hélix sans le support de l’Apple TV 4K. Celui qui paye a toujours raison et ira chez la compétition après 22 ans de fidélité.