annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Ctv sur demande

Mattie130875
Initié

Pourquoi ,en 2023, c’est toujours impossible d’accéder aux contenus de l’app ctv go quand nous sommes clients Vidéotron alors que c’est possible pour tout les autres clients des autres service de câblo distribution au Canada? Même un petit service local de ma ville y est listé. C’est complètement inacceptable! Les clients de Bell ont accès aux services sur demande de Vidéotron alors l’inverse serait normal également. Ne me dites pas que c’est accessible avec Hélix sur demande, il n’y a que 2-3 épisodes seulement de 2-3 shows seulement, rien de comparable avec ce qui est disponible sur l’application. Pourriez-vous régler ça svp? Il y a des messages sur le forum datant de 2017 qui vous demande la même chose, il serait grandement temps pour vous, de régler ce problème.

1 RÉPONSE 1

st0106
Spartiate

L'une des raisons est que les deux sociétés ne sont pas seules. Même dans le dernier rapport financier de Groupe TVA, il énumère des ententes de transport insatisfaisantes avec Bell comme l'une des raisons de la perte nette. Il est préférable de souscrire au service de la société mère de vos chaînes préférées. Je suis avec Fibe qui a tous les canaux Bell disponibles avec la fonction de redémarrage de 30h, mais pour LCN, TVA mtl & Ouest, il n'y a qu'un tampon de 1,5h.

 

L'autre raison est que Vidéotron se concentre sur le contenu français du Québec et des environs pour attirer des abonnés, donc tout le reste manque, même les chaînes de France comme M6 International manquent, et France 24 en français est simplement SD au Québec. J'ai lu une page Wikipedia qui suit les changements de gamme de Vidéotron, et il semble qu'environ une demi-douzaine de chaînes anglaises aient été retirées l'année dernière.



La dernière raison est que Vidéotron est une petite entreprise, donc tout ce qui n'est pas sa priorité a tendance à avoir moins de fonctionnalités.