annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli Helix TV

OlivierMi
Disciple
Bonsoir. Lorsque je vais dans l’application Helix FI, je peux voir l’utilisation en temps des applications connectées à Helix. Pour quelle raison est-ce que l’appli Helix TV indique qu’elle a été en fonction pendant 15h20 minutes aujourd’hui, alors qu’elle n’a même pas été ouverte sur mon iPhone? Je suis le seul dans la maison à avoir cet appli sur mon cell.

Merci et bonne soirée
2 RÉPONSES 2

OlivierMi
Disciple
Je fais remonter ce sujet simplement parce que nous ne sommes pas à la maison. L’application n’est que sur mon cellulaire et naturellement il n’est pas connecté sur notre réseau Helix depuis samedi midi. L’application Helix FI me dit que l’appli Helix TV est connectée pendant 8h40 aujourd’hui. Donc depuis minuit. Je vois 24h d’activité pour hier. C’est pas bizarre ca?

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut Olivier! On aimerait avoir un peu plus de détails pour être capable de vous fournir une réponse précise. À cet effet, on vous invite à nous joindre par message privé sur Facebook Messenger, message privés sur Twitter, ou bien par clavardage sur notre site web: https://videotron.com/nous-joindre

Merci!