annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli Helix TV sur ordinateur

bernierf1
Initié

Bonjour, je veux télécharger des enregistrements pour les écouter sur mon ordinateur (Windows 10) puisque je n'ai pas d'accès à Internet (wifi) à mon chalet et que l'écran de mon cellulaire est vraiment trop petit. L'application ne peut pas fonctionner puisqu'elle est seulement disponible sur Android. J'ai installé deux émulateurs Android mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire ça? Si oui, comment avez-vous fait? 

 

Merci et bonne journée!

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour le moment ce n'est pas possible.  Windows 11 est supposé bientôt supporter les applications Android.  Reste à voir si ça va fonctionner avec l'appli Helix

JFLe5
Baron

Je ne sais pas si ça t'aide, mais tu pourrais télécharger ton émission sur ton téléphone (via l'app) et ensuite tu branche ton téléphone sur un téléviseur ou un écran d'ordi en HDMI à ton chalet. Évidemment ça va te prendre un adaptateur téléphone vers HDMI. Moi j'en ai un pour mon iPhone, ça fonctionne bien, ça projette ton écran telle quel. Alors je ne sais pas pour Android, mais il y a surement un adaptateur qui existe.