annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AmebaTV : Le Netflix des enfants en anglais mais pas en français

Louka281
Spartiate
Vous savez il y a quelques jours j'ai appris que les jeunes regardait moins la télé et allait souvent sur internet alors que le Québec a de plus en plus de misère de s'intéresser aux jeunes devant l'écran voilà que j'apprends le jour de mon anniversaire qu'une nouvelle plateforme est disponible uniquement pour les canadiens et offert juste en anglais , la plateforme AmebaTV , vous allez trouver ça étrange mais le nom AmebaTV je l'ai entendu trop souvent sur le net même le Japon à un AmebaTV.
 
Mais la question que vous vous posez , qu'est-ce que c'est AmebaTV ? et bien c'est une plateforme considérée comme le Netflix des enfants où vous pouvez regarder plein d'émissions pour enfants pour seulement 3,99$ pour le mois , 20$ pour l'année ou 40$ pour la durée de vie.
 
À l'intérieur se retrouve de nombreuses émissions inconnues pour les enfants mais sinon beaucoup d'émissions comme Robotech , Les Aventures d'Olivier ou Totally Spies font parti de la plateforme.
 
Et malheureusement ils annoncent pas de version francophone pour les québécois, bref c'est à se demander si il serait pas mieux de lancer une plateforme gratuite (oui je dis bien gratuite et non payante) pour offrir du contenu exclusif pour les jeunes de tous âges.
 
Pour l'instant TOU.TV Extra ont un contenu qui se rallie beaucoup au contenu de Radio-Canada alors que le contenu du Club Illico à au moins un aventage avec un plus grand contenu sur la télé et le cinéma sauf que parfois tu te retrouve avec une vf de france alors que tu voulais une VFQ mais au moins Illico fait des efforts contrairement à Tou.tv Extra.
 
Alors que Noovo.ca il y en a aucun , sinon Télé-Québec et le parti Québec Solidaire voudrait eux autres aussi lancer un Netflix québécois alors que Ici Tou.tv extra le font en ce moment.
 
Est-ce qu'un jour le Québec souhaitera aller de l'avant et lancez un Netflix pour les enfants québécois ça reste à voir car il faudrait d'abord commencez à repenser un peu à eux en leur demandant qu'est-ce qui leur manque réellement pour pouvoir à nouveau les intéresser sur le petit écran.
 
Si ça vous intéressera de voir le contenu sur la plateforme allez sur amebatv.com
 
0 RÉPONSES 0