annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Airplay et Helix

Madomili
Initié

Je viens de m’abonner a Helix, quelle deception de voir que le Airplay ne fonctionne pas !!!  
En temps de pandémie c’était  un de mes divertissements de prendre des spectacles sur facebook et de les projeter sur ma TV!!

A quand l’activation de cette fonction?

Dois-je retourner a illico ou a Bell?

1 RÉPONSE 1

philoufou
Initié

Même chose pour moi! Quelle déception! J'ai une erreur du genre "Problème de licence [...]. Veuillez déconnecter les appareils externes (y compris AirPlay)...". Je n'ai trouvé nulle part sur le site de Vidéotron quelconque information à propos du fait que l'appli HelixTV ne supporte que la diffusion Chromecast, et ne support pas AirPlay. Je trouve ça malhonnête! Vidéotron m'a approché pour me vendre et me convertir à Helix, sans toutefois fournir d'informations sur les limitations du service, et n'en fournissent pas plus sur leur site.

 

Je n'ai pas le goût de payer pour la location-achat de leur module Helix Télé juste parce qu'ils ne veulent pas supporter les standards! Je me suis procuré récemment une télé haut de gamme qui supporte à peu près tous les types de diffusion, et l'appli Helix est la première qui ne me permet pas de diffuser sur ma télé. Réveillez-vous Vidéotron!