annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4K

Benmat51
Initié

Bonjour, 

 

             Une petite question ; je dispose d'Helix  avec deux télévisions 4K sony modèle récent.  Lorsque je suis à la position 118 sportsnet  4K les deux télévisions me font des petits carrés comme si la réception n'était pas bonne. 

 

Quelqu'un a une idée pourquoi ?

6 RÉPONSES 6

sebems
Commandant

il y a peut-être une fonction d'amélioration de l'image qui causerais ça ou la tv aime pas le signal 4k

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ai remarqué ça moi aussi depuis 1-2 semaines sur mon terminal Helix.  J'écoute les matchs des Blue Jays sur   sur SN4K.    Des fois l'image devient grise ou on voit comme 2 images mélangées ensemble.  Parfois je vois des carrés qui ressemblent à de la mosaique comme dans le bon vieux temps sur illico.

 

Je suspecte un problème d'encodage de la chaine ou peut-être un trouble avec la source chez Rogers

l'image vient de bugger pendant le match des bluejays.  Seul SN4K a le problème.  Ce n'est pas un trouble de WiFi, le terminal est branché en Ethernet

PXL_20220913_175418454.jpg

DidierG
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Une problématique est présentement en cours avec la diffusion pour le canal Sportsnet 4K.

 

Nous travaillons avec le diffuseur afin de corriger le tout. -dg

 

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

@DidierG   Avez-vous de l'avancement concernant le problème ? 

Je regarde le match des Jays actuellement et on dirait que c'est pire qu'avant.  En plus des images corrompues, il y a des gel de son et d'image.  L'image gèle pendant 1/2 seconde puis ça reprend avant de geler de nouveau quelques secondes plus tard

DidierG
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, les causes possibles étant trop nombreuses pour cette situation. il ne sera pas possible de vérifier exactement ce qui se passe avec des vérifications généralement seulement. Nous vous conseillons donc de joindre notre support technique directement pour cette problématique, au 1877-380-2611. Merci de votre compréhension. -dg