annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 enregistreus ou 1 enregistreur et un terminal

gxboivin
Officier

je pense migrer vers Vidéotron pour tous mes services, il y a deux téléviseurs chez moi, est-ce que j'ai besoisn de deux enregistreurs vu qu'il est possible que nous regardions des émissions enregister du salon ou du sous-sol en même temps ou un enregisteur et un terminal serait correct, et ce serait combien la différence de prix , je pense y aller avec la Totale internet fibre hybride 60

Merci 

 

7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Je ne pourrais dire pour le prix mais avec le service multi-télé, vous pourriez enregistrer sur 1 terminal et visionner les enregistrements sur les 2 terminaux par la suite.

 

Tout vas aussi dépendre de vos besions.

Si vous etes des personnes qui enregistrents beaucoup, 2 enregistreur régulier a 500go de mémoire chaque ou sinon 1 enregistreur 4k (2000 go) + 1 terminal normal pourrais etre considéré.

Merci, donc si mon enregistreur est au. Salon, je ne peut pas enregistrer en direct du sous sol

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous avez juste 1 enregistreur et que celui-ci est au salon, non, vous ne pourreiz enregistrer sur l'appareil en bas.

Par contre, une fois l'enregistrement complété, vous pourriez le visionner sur vos 2 terminaux.

Joseph
Initié
2

en fait, ce que je voulais dire, c'est est-ce que je peux commander un enregistrement du sous-sol a l'enregistreur du salon, avec Bell j'ai présentement un enregistreur et un récepteur et je peux enregistre de n'inporte ou dans la maison sur l'enregistreur 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

L'enregistrement doit etre fait sur l'enregistreur lui meme ou sinon le faire via illico.tv ou l'application mobile du meme nom.

moi j'ai 2 enregistreur négocie les offres en te connectant au service et j'ai le multi-room qui est le multi-télé et tu peut regardé sur un ou l'autre tes émissions je te conseille de prendre 2 enregistreur si tu veut enregistré a partir de tes 2 endroit