annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soutien technique en ligne

jesbel178
Disciple
J’ai récement réactivé mon compte videotron mais je ne peux pas m’inscrire à mon espace client + car il faut une mise à jour qui ne s’effectuera que mardi au plus tôt.. Je trouve ça tout à fait correct comme délai surtout vu la période et le soutien technique a pu me l’expliquer très rapidement ! Je dois aussi souligner que le soutien par clavardage est super rapide et très efficace ! Si vous souhaitez obtenir de l’information rapidement, je vous le suggère fortement 😉

Les rubriques d’aides du site web sont bien détaillées aussi, sauf pour de l’information spécifique sur notre dossier (exemple: est-ce que mon compte est activé? quels sont les délais de disponibilités d’un service suite à l’activation d’un compte ?) à mon humble avis, toutefois, mon besoin est parfaitement comblé à l’aide du soutien technique et du service à la clientèle par l’accès au clavardage! 😉 un gros j’aime à votre équipe 😁 👍
3 RÉPONSES 3

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @jesbel178,

Nous sommes ravis de lire que vous avez été en mesure d'obtenir les réponses à vos questions et que vous appréciez la qualité de l'assistance obtenue sur notre service par clavardage! C'est apprécié!

De manière générale, le système de gestion effectue une mise à jour des comptes toutes les nuits à exception du samedi et dimanche. Cette situation peut occasionner certains délais lorsque le branchement du compte ou un changement à vos services s'effectue un jour de fin de semaine. 

 

Pour ce qui concerne les détails manquants sur l'activation des services, nous prenons bonne note de votre suggestion et allons l'acheminer à l'équipe responsable. 

Merci!

GuillaumeDrouin
Initié
J’aimerai rentrer en contact avec un employer de la boutique videotron de repentigni et je n’arrive pas a les rejoindre par téléphone! Est ce que quelqu’un peut m’aider?

Anonyme
Non applicable

@GuillaumeDrouin  a écrit :
J’aimerai rentrer en contact avec un employer de la boutique videotron de repentigni et je n’arrive pas a les rejoindre par téléphone! Est ce que quelqu’un peut m’aider?

la priorité en boutique est donnée au clients qui se présentent sur place. 

si vous voulez parler à quelqu'un, le mieux à faire c'est d'appeler le service à la clientèle... si vous devez absolument parler à quelqu'un de la boutique sans pouvoir vous déplacer, il faut continuer à appeler... on vous répondra peut-être.