annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Ben121
Initié

Bonjour, 

 

Cela fait plus de 2 mois que je suis en attente d'un remboursement. La 2ième fois que j'ai appelé le service client, on m'a indiqué que la dernière personne m'ayant assisté à oublié de marquer des trucs au dossier. La 3ième fois que j'ai appelé, la personne au téléphone m'a indiqué qu'on avait oublié de me renseigner sur un autre truc!! Cette même personne m'a assuré que tout est en ordre et que le remboursement se ferait le 15 Mars. Je trouve le tout un peu ridicule; je suis un très bon payeur mais lorsque les rôles sont inversés, je dois courrir après mon argent!!

 

Merci d'avance de vos précieux conseils. 

7 RÉPONSES 7

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Ben121,

 

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation.

 

N'ayant pas accès à votre dossier via la Communauté, nous vous invitons à nous joindre via Facebook Messenger, Direct Message Twitter ou encore directement le Service à la clientèle pour que nous puissions vous assister et faire les vérifications requises. 

 

Merci ! 

Merci de votre suivi Myriam. Je dois vous avouer que je suis un peu fatigué d'appeler et d'attendre pour me faire dire la même chose. Je préférais qu'une personne entre en communication avec moi ou m'envoi un courriel. Merci de me revenir. 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Ben121  a écrit :

 Je préférais qu'une personne entre en communication avec moi 


Donc envoyer leur un msg via une des options mentionnées.

Tonyg222
Initié

Salut Ben,j’ai exactement le même problème,ça à fait deux mois hier que j’attends mon remboursement.J’ai parlé à quatre personnes différentes,quatre son de cloche différent et pas encore de date précise.C’est du n’importe quoi.Probablement des anciens employés de Bell.

bonne chance pour la suite,moi j’appelle plus,me faire raconter n’importe quoi plus capable.

 

Moi c’est pas réglé encore,parlé à une xieme personne la semaine dernière.Elle me dit oui,oui,votre remboursement est autorisé mais rien encore.Alors j’attend ,mais quelle sorte d’entreprise fait attendre ses clients comme ça.

VickyLL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Tonyg222,

Nous aimerions vérifier avec vous où en est votre demande de remboursement. Pour ce faire, pourriez-vous nous contacter en privé pour nous fournir un numéro pour vous joindre dans les meilleurs délais?

Merci!

Vicky
 

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Ben121,

 

Nous allons vous écrire en privé.

 

Merci à vous!