annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement pré-autorisé

Sybel508
Initié

Bonjour,

 

Ça fait 3 jours que je téléphone au service à la clientèle pour annuler mes paiement pré-autorisé

 

1ère journée l'agent me dit qu'il y a un problème dans mon dossier je ne peux pas enlever le paiement pré-autorisé.

2ième journée, l'agent me dit je transfert ça à la facturation et ils vont vous appeler demain,( très drôle c'est le service à la clientèle qui s'occupe de la facturation, c'est du n'importe quoi

 

3ième journée, là l'agent me dit je vais parler au niveau 2 pour le paiement pré-autorisé, elle me rappelle 50 minutes plus tard comme elle me l'a dit, et là encore une fois elle me dit ils ont un problème avec votre dossier ils ne peuvent pas faire le changement, et là elle me dit on a jusqu'au prochain paiement pour régler le problème,

 

Très grande perte de temps et rien n'est réglé

 

Je suis vraiment inquiète avec mon impatience

Très très déçue

 

1 RÉPONSE 1

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange entre membres.

 

Le contexte de votre situation est bien différente et nous souhaitons rappeler que nos clients doivent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.

 

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.

 

Merci.