le 09-10-2018 02:05 AM
J'ai oublié mon mot de passe; on veut m'envoyer un code temporaire à mon adresse de messagerie que je ne peut ouvrir 😞 .... comment donner une autre adresse où me faire parvenir un 'code' ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-10-2018 07:39 AM
On parle de quel mot de passe ici?
le 09-10-2018 08:00 AM
Si tu parles du mot de passe Espace client, juste en dessous du bouton Connexion, tu as un lien " J'ai oublié mon mot de passe " https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client
Si tu parles de ton mot de passe de courriel ou de ton nip de boite vocale, les 2 peuvent être réinitialisés à partir de ton Espace Client.
le 13-10-2018 07:55 AM
@vlbgprfa@ a écrit :J'ai oublié mon mot de passe; on veut m'envoyer un code temporaire à mon adresse de messagerie que je ne peut ouvrir 😞 .... comment donner une autre adresse où me faire parvenir un 'code' ?
S'il s'agit de votre Espace Client, étant donné que vous n'avez ni mot de passe ni adresse courriel pour récupérer votre mot de passe, vous devrez appeler au service à la clientèle téléphonique (1 877 512-0911) de Vidéotron afin qu'ils fassent le changement pour vous.
N. B. Pour des raisons de sécurité, cette transaction ne peut pas être faite par Clavardage.