Tout sur la gestion de votre compte

Helix Connexion impossible à mon compte?

Répondre
Alexxxuo
Initié

Helix Connexion impossible à mon compte?

Bonjour ,

J'aimerais savoir si je suis le seul qui n'arrive pas à ce connecter a son compte Helix . J'aimerais consulter ma facture et à chaque connexions , je redirigé sur la page de connexion . Mon identifiant et mon mot de passe sont bon . J'arrive à me connecter sans problème à mon compte vidéotron 'normal'

Merci

3 RÉPONSES 3
Roymag8
Spartiate

Oui cela arrive, il faut réessayer plus tard, un autre jour, l’après-midi, le soir...

Dominic500
Officier

Pour ma part, j'accède à mon compte mais il est impossible de changer de chaînes. Je désélectionne les chaînes que je veux changer, je sélectionne les nouvelles chaînes, je clique sur "Continuer" et ensuite une fenêtre "pop up" vide apparaît et plus rien. J'ai appelé le SAC et le préposé ne pouvait rien faire. Il avait la même problématique de son côté. Suis-je le seul ?
AudreaneD
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, Alexxxuo et Dominic500 ! 

Si la situation persiste encore aujourd'hui, puisque l'accès à votre compte est nécessaire pour répondre aux questions plus spécifiques comme les vôtres, n'hésitez pas à contacter le Service à la clientèle par clavardage ou par téléphone afin qu'un agent fasse une vérification plus poussée.

Je vous souhaite de passer une excellente journée !

Dernières discussions