le 17-02-2022 08:38 AM
Bonjour ,
J'aimerais savoir si je suis le seul qui n'arrive pas à ce connecter a son compte Helix . J'aimerais consulter ma facture et à chaque connexions , je redirigé sur la page de connexion . Mon identifiant et mon mot de passe sont bon . J'arrive à me connecter sans problème à mon compte vidéotron 'normal'
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-02-2022 05:38 AM
Oui cela arrive, il faut réessayer plus tard, un autre jour, l’après-midi, le soir...
le 22-02-2022 01:19 PM
Bonjour, Alexxxuo et Dominic500 !
Si la situation persiste encore aujourd'hui, puisque l'accès à votre compte est nécessaire pour répondre aux questions plus spécifiques comme les vôtres, n'hésitez pas à contacter le Service à la clientèle par clavardage ou par téléphone afin qu'un agent fasse une vérification plus poussée.
Je vous souhaite de passer une excellente journée !
le 17-07-2024 04:10 PM
Moi aussi j'ai le même problème que ce soit avec Vidéotron-téléphone ou Hélix
Il Y a toujours une page jaune qui affiche CODE d'ERREUR 500
le 21-07-2024 04:28 PM
Bonjour Nellouille !
Nous éprouvons en ce moment certains enjeux avec la connexion à l'Espace Client / Mon Compte (Erreur 500) et nous en sommes navrés.
Nos équipes informatiques travaillent à résoudre la situation dans les meilleurs délais. D'ici là, vous pouvez tenter de vous connecter en utilisant un des contournements suivants:
-Vous assurer d'utiliser Chrome et/ou Microsoft Edge comme navigateur.
-Vider le fichier cache de votre navigateur (Chrome ou Edge).
-Utiliser une fenêtre de navigation privée d'un des 2 navigateur mentionnés.
Dans le souci de mieux vous aider, nous vous invitons à communiquer avec nous par: Messenger, X (Twitter), Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911.
Bonne journée !
-Pierre-Olivier
le 24-09-2024 05:35 PM
Quand je ne reussi pas a me connecter sur Helix avec mon PC, la majorite du temps c'est durant les heures de bureau. Et donc j'ai toujours pense qu'il y a trop de traffic sur Helix pour deservir tout le monde.
Par contre le soir j'ai rarement des problemes de connection.
le 28-09-2024 09:11 PM
Vous avez raison, j'ai eu exactement les mêmes problèmes dans les minutes qui suivent après avoir résilié mon abonnement Helix/TV/Cells. Donc mes anciennes factures et paiements ne sont plus disponibles.