annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix Connexion impossible à mon compte?

Alexxxuo
Initié

Bonjour ,

J'aimerais savoir si je suis le seul qui n'arrive pas à ce connecter a son compte Helix . J'aimerais consulter ma facture et à chaque connexions , je redirigé sur la page de connexion . Mon identifiant et mon mot de passe sont bon . J'arrive à me connecter sans problème à mon compte vidéotron 'normal'

Merci

6 RÉPONSES 6

Roymag8
Sultan

Oui cela arrive, il faut réessayer plus tard, un autre jour, l’après-midi, le soir...

AudreaneD
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, Alexxxuo et Dominic500 ! 

Si la situation persiste encore aujourd'hui, puisque l'accès à votre compte est nécessaire pour répondre aux questions plus spécifiques comme les vôtres, n'hésitez pas à contacter le Service à la clientèle par clavardage ou par téléphone afin qu'un agent fasse une vérification plus poussée.

Je vous souhaite de passer une excellente journée !

Nellouille
Initié

Moi aussi j'ai le même problème que ce soit avec Vidéotron-téléphone ou Hélix

Il Y a toujours une page jaune qui affiche CODE d'ERREUR 500 

Pierre-OlivierB

Bonjour Nellouille

Nous éprouvons en ce moment certains enjeux avec la connexion à l'Espace Client / Mon Compte (Erreur 500) et nous en sommes navrés. 

Nos équipes informatiques travaillent à résoudre la situation dans les meilleurs délais. D'ici là, vous pouvez tenter de vous connecter en utilisant un des contournements suivants:

-Vous assurer d'utiliser Chrome et/ou Microsoft Edge comme navigateur.

-Vider le fichier cache de votre navigateur (Chrome ou Edge).

-Utiliser une fenêtre de navigation privée d'un des 2 navigateur mentionnés.

Dans le souci de mieux vous aider, nous vous invitons à communiquer avec nous par: Messenger, X (Twitter), Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911. 

Bonne journée ! 

-Pierre-Olivier 

Browser-ice
Chevalier

Quand je ne reussi pas a me connecter sur Helix avec mon PC, la majorite du temps c'est durant les heures de bureau.  Et donc j'ai toujours pense qu'il y a trop de traffic sur Helix pour deservir tout le monde.

Par contre le soir j'ai rarement des problemes de connection.

Luc0
Spartiate

Vous avez raison, j'ai eu exactement les mêmes problèmes dans les minutes qui suivent après avoir résilié mon abonnement Helix/TV/Cells.  Donc mes anciennes factures et paiements ne sont plus disponibles.