annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hausse tarifaire

Rocket
Baron

Bonjour

Est-ce que vous reçu un avis concernant une hausse de $3.00 Télévision 1 févr 2023

9 RÉPONSES 9

Nagisa-kun
Initié
Bonjour Rocket
Pour ma part, je n'ai pas reçu cet avis mais je n'ai aquis helix tv que depuis 2 semaines.
Est-il question de Helix Tv, de Illico ou c'est considéré la même chose dans ce cas-ci?
Prochainement, je resterai à l'affût de la reception (ou pas) d'un tel avis.

Merci de cette information!

Roymag8
Maitre

Moi j'ai reçu un avis d'augmentation de 2$ pour la ligne téléphonique résidentielle.

Blessering58
Initié

No i didn't receive any notice on that. 


@Rocket  myBayCare Patient Portal  a écrit :

Bonjour

Est-ce que vous reçu un avis concernant une hausse de $3.00 Télévision 1 févr 2023


 

Rocket
Baron

Fait a noter que je suis encore sur Illico et non Hélix

blackhp2
Écuyer

Je me suis fait dire que les nouveaux plans Télé 10 etc n'ont pas d'augmentation mais que l'équivalent dans les anciens plans comme la découverte (10 chaînes à choix aussi) l'ont. Une façon d'avoir plus d'argent mais de pouvoir appaiser les gensen les changeant au même plan équivalent s'ils se plaignent (tu peux aussi le faire dans l'Espace client)

Silverblue77
Disciple

Moi j’ai réglé ça j’ai débarquer là tv prochaine étape je débarque l’internet.

Anonyme
Non applicable
2$ sur ligne résidentielle alors que je suis chez Vidéotron que depuis 1 mois. Arrogant!!!

Oliseles
Samurai
J’ai reçu l’avis pour
Helix tv : +3$
Helix internet : +3$
Je viens de m’abonner en plus
Ils me font ch***!

StephanieTP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à vous,

 

Nous comprenons qu'une hausse tarifaire n'est jamais agréable à recevoir.

 

Afin de permettre à notre clientèle de rester connectée en toute circonstance, d’offrir des technologies toujours plus performantes, un réseau des plus sécuritaire, de poursuivre le déploiement de la 5G et d’offrir des productions originales d’ici sur Vrai et Club illico, nous devons ajuster les tarifs de certains services.

 

Il s’agit d’une hausse annuelle dans un environnement d’affaires marqué par un niveau d’inflation élevé nous affectant également, au niveau des coûts de développement et maintien du réseau et des produits.

La hausse nous permet de continuer de répondre aux besoins évolutifs de la clientèle pour répondre, par exemple, à celle qui travaille en partie ou à 100% de la maison ou encore pour mener des projets tel que celui d’Opération Haute Vitesse qui permettra aux Québécois en régions d’avoir accès à une meilleure technologie. Tout cela nécessite des investissements pour que le réseau demeure performant et que vous puissiez continuer de profiter d’une connexion des plus sécuritaire, de grande vitesse avec une excellente portée.

 

La hausse nous permet également de vous faire profiter du meilleur divertissement qui soit, d’un produit performant et d’une multitude d’applications et de fonctionnalités pour complémenter votre écoute télé, avec la production en continu de nouvelles séries d’ici pour Club illico ainsi que de productions originales pour Vrai.

 

Nous aimerions évaluer votre dossier et vérifier les possibilités d'optimisations. 


Il nous fera plaisir de vous aider autant par clavardage, téléphone qu'en privé ici. 


N'hésitez donc pas à venir nous parler !

 

- Stéphanie