Discussion de forum
Luc0
10-18-2019Spartan
Facture Illico negative, facture Helix positive
Bon j'ai un vieux crédit de Illico (110$), qui ne se transfer par sur la facture helix (145$) Si je paye la balance (Debit - credit) , est-ce que je vais me faire traiter comme un client délinquant?...
- 10-19-2019
Paie la facture Helix. Dans quelques semaines, tu va recevoir un chèque pour le trop percu de ton ancien compte.
Matou01
10-19-2019Commander
Luc0Salut,
Juste 110$, soyez chanceux, presque le triple moi. J'en ai pour UN an de téléphone filaire gratuit avec Vidéotron. J'ai communiqué avec le SAC, on m'a répondu impossible de transférer le crédit à Hélix. C'est 2 comptes bien différents. Peut-être si le téléphone filaire est transféré sur la Borne Hélix, en attendant, tout comme moi, c'est "tough-luck".
Mes Salutations
- SamusAran10-19-2019Super utilisateur
Paie la facture Helix. Dans quelques semaines, tu va recevoir un chèque pour le trop percu de ton ancien compte.
- Luc010-19-2019Spartan
Merci, confirmé par chat avec un rep. Ils vont poster un cheque mais je serais déja déménagé. Donc je vais demander un credit sur CC. Bon un autre 3 hrs de joie à attendre au telephone...
- Infrodus10-19-2019Admiral
Les délais d'attente ne sont plus 3h, j'ai appeler aujourdhui et en 1minutes javais un agent
- guylavoie06-16-2024Initiate
recu