Discussion de forum
Nathriver
11-11-2017Initiate
Facturation
Comment faire pour avoir un prix de facturation qui va durer, qu'on ne soit pas obligé de négocier la facture à chaque année. Je suis parti de chez Bell car il fallait que je négocie. Et là avec vi...
- 11-13-2017
Bonjour Nathriver, nous sommes navrés de lire que vous pensez résilier votre service et souhaitons pouvoir en discuter avec vous. Pourriez-vous nous envoyer vos coordoonnées en privé afin qu'un représentant vous recontacte?
Merci!
-Ryme
AlexisM
11-14-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Phantom! Nous aimerions valider la situation que vous nous décrivez ici avec vous et voir à quel niveau nous pouvons vous aider. Pour ce faire, simplement nous laisser vos coordonnées par message privé et il nous fera plaisir de vous contacter à votre convenance.
Cordialement,
-Alexis
Phantom
11-16-2017Squire
Merci de m'avoir rappeler. J'apprecie qu'on ais pris le temps pour en venir a une entente. Coté service il n'y a rien a vous reprocher A+
- Phantom11-21-2017Squire
Ben la j'en reviens pas
J'ai un ami qui a recu un forfait pour 30 chaines a 67$ avec en plus movie network , plus internet haute vitesse à 150G et téléphone, tous les postes américains et les postes de séries ..Amc..FX..
Pour un total de 130$ il a toutes ces chaines pour 67$ internet 150go 43$ et telephone 20$
On m'a offert 15 chaine pour le meme prix 67$
Dois je menacer de m'en aller chez Bell pour avoir un forfait aussi avantageux...
34 ans chez Videotron ...et on m'enleve des chaines seulement 15... et je paye le meme prix que lui 67$...J'aimerais avoir des explications...
Merci de votre reponse...
- Sarah-ÈveD11-21-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Phantom,
Nous aimerions prendre le temps d'analyser votre dossier afin de trouver une solution adaptée à vos besoins.
Pour ce faire, est-ce possible de nous faire parvenir vos coordonnées en message privé? Nous pourrons ainsi vous rappeler dans les meilleurs délais.
Au plaisir de vous assister!
- Bridgeb1902-08-2018InitiateMême problème côté facturation. Les rabais disparaissent et lorsque je parle a un conseiller, je n’ai pas l’impression qu’on me respecte et com’prenne que mon budget est de plus en plus serré grâce à ma facture Videotron. Les nouveaux clients ont de bons rabais, mes collègues ont plus de choses que moi et pour le même prix que je paye ou moins cher. Faut croire qu’être un bon payeur n’est pas payant.