annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation

michel130
Initié

Je quitte Videotron apres 32 ans comme client . Depuis le début de 2020 j'ai été facturé 7 montants différents sur 8 factures et l'an passé c'était pareil . J'ai passé au moins 8 a 10 hr au téléphone avec le service a la clientèle a tous les niveau , on me promets toujours des crédits qui ne vienne pas ou qui change , on me dit quel montant payé pour me mettre a date mais la prochaine facture arrive et ca a encore changé . Ca fait 3 fois qu'on me promets que ma facture sera fixe pour 2 ans et ca n'arrive jamais , il y a toujours un crédit qui viens a échéance , une promo qui finit ect ...Serieusement y a t-il une personne qui comprend les factures de Vidéotron ???

Les gens du service a la clientèle sont polis mais inefficace , service de m... A presque tout les mois je dois passer 1 hr et plus au téléphone pour ma facture , je n'ai jamais autant détesté une compagnie . Tellement hate de fermer ce maudit compte .

Adieu Videotron

5 RÉPONSES 5

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Michel,

 

Ceci est un forum d'échange entre les clients et non un point de contact avec Vidéotron. Afin de prendre action sur vos insatisfaction, nous vous avons écrit en privé. Nous sommes toutefois navrés de lire l'expérience que vous avez eu dernièrement et espérons pouvoir y remédier avec vous.

Merci.

mimicheost2
Disciple

je suis dans la même situation ,je me donne la prochaine facture pour voir si je quitte ou pas ,je suis un client depuis  20 ans mais tanner de me battre apres l'arrivée de ma facture 

la promo de fidélité chez Vidéotron c est après combien d 'années   ( 50ans )

 

Tourlou  sortez masquer

Diane_Urbain
Initié

Après plus d'un mois, exactement la même chose chez nous. On nous dit des choses au téléphone et on ne reçoit jamais la confirmation par courriel ou par la poste, donc on doit se retaper tout le processus à chaque fois et personne ne confirme le même montant. Passe 2 heures en ligne à me faire expliquer une facture de 354$ pour finalement me faire expliquer qu'il s'agit d'une erreur le lendemain. Nous avons parlé au moins à 10 personnes différentes à la satisfaction. À toutes les fois, ne vous inquiétez, vous allez recevoir le contrat, la machine le fait automatiquement. Tout le monde se relance la balle. On me promet de faire un suivi, personne ne nous rappelle. On nous envoit en boutique pour régler la situation, et là on nous dit qu'ils n'ont même pas accès au dossier. Nous sommes obligés de refaire le processus au complet pour autant de fausses informations. J'ai la même impression que vous, toujours eu un bon service mais ce qu'un des agents m'a confié c'est que maintenant, les rabais satisfaction seront abandonnés car on veut montrer à la clientèle combien coûte vraiment les services. On me dit de me référer  à la prochaine facture et que tout y sera bien indiqué. Ce qui n'est pas le cas. Au final, ce que ça nous force à faire c'est magasiner ailleurs car personne, ni le service clientèle, ni la satisfaction, ni les gestionnaires, ni la boutique la plus près ne peut rien faire pour régler la situation. Désolant, j'aimerais continuer à encourager le panier bleu mais c'est juste incroyable le nombre de personnes à qui nous avons parler depuis 2 mois qui nous disent tous des informations différentes et qui ne sont pas capables d'envoyer un contrat en règle en nous indiquant clairement combien de temps nos rabais seront effectifs et exactement ce qui est inclus dans notre soumission.  Même question, incroyable qu'en 2020 on ne peut avoir le montant écrit et le contrat de ce  qu'on va payer.  Nous avons logé une plainte , pas de suivi. Nous avons fait une plainte au CPRST. 

karlcossette
Initié
Fido c'est la même chose, je voulais changer de fournisseur, mais selon ce que je lis ici c'est pas mieux chez Vidéotron