annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client inaccessible

MtlK10
Initié

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi l'espace client de Vidéotron est inaccessible et toute tentative de connexion renvoi le code d'erreur 500?

 

Merci

7 RÉPONSES 7

GabrielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Avez-vous toujours l'enjeu? Si c'est le cas, nous vous suggérons de contacter notre soutien technique afin qu'ils vérifient la situation avec vous (nous ne pouvons pas le faire ici pour des raisons de sécurité). Vous pouvez les joindre par téléphone au 1 877 380-2611 ou 514-841-2611

 

Merci!

alvinvonrocco
Initié

Bonjour. Même problème. Je peux me connecter au compte Helix mais pas à l'Espace Client pour le compte téléphonique. Franchement votre système est compliqué pour rien et offre une expérience utilisateur décevante. C'est à en perdre patience. Je tente de régler cela pour ma mère de 80 ans. Ça fait 10 fois qu'ils lui font recréé un mot de passe. Ça ne règle pas le problème. Chaque fois c'est 1h au téléphone... 

Bearded_Octo
Initié

Bonjour,

 

Même problèmes pour moi aussi depuis bientôt 4 semaines! Aucun enjeu avec l'espace client Hélix toutefois.

 

Sur android j'ai une erreur technique, toujours présente même après avoir supprimer et réinstallé l'appli.

 

Sur Pc, j'ai :

-supprimé cache/cookies/fichiers temporaire

-essayé 4 navigateurs différents (edge,chrome, firefox et même Opéra)

-tenté de réinitialiser mon mot de passe mais rien ne se produisait (pas de courriel de changement, etc)

 

Je n'ai pas encore rejoins le STC car je doute qu'ils vont me redemander de faire ce que j'ai énumérer ci-dessous qui n'as rien corrigé. Est-ce que c'est une situation qui est analyser à l'interne? C'est assez facheux de ne pas pouvoir suivre sa consommation mobile ou bien de voir sa facture/durée de contrat.

 

Merci d'avance!

petracotep
Officier

chanceux, moi j'ai l'erreur 403 ??????

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! 

 

Pour tout ceux qui reçoivent une erreur 500 (ou autre) à l'ouverture d'Espace-Client, la première étape est de supprimer les cookies et le cache de votre navigateur Internet. Cela devrait corriger la situation dans la plupart des cas. 

 

Si tel n'est pas le cas, on vous suggère de communiquer avec notre Soutien Technique au 1-877-380-2611 pour possiblement réinitialiser le compte Espace-Client. 

 

Bonne journée! 

 

-JFrancoisD.

Premiere etape, essayez de recuperer votre nom d'utilsateur ( il se peut que ce ne soit pas le meme que vous utilisez sur votre compte Helix). Ensuite , il faut reinitialiser votre mot de passe en utilisant le nom d'utilisateur que vous avez recu par courriel. Bonne chance ! 🙂 

Premiere etape, essayez de recuperer votre nom d'utilsateur ( il se peut que ce ne soit pas le meme que vous utilisez sur votre compte Helix). Ensuite , il faut reinitialiser votre mot de passe en utilisant le nom d'utilisateur que vous avez recu par courriel. Bonne chance ! 🙂