annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une ENTENTE NON RESPECTÉE

michelanglois
Écuyer
30 ans chez Vidéotron pour apprendre que tout est fait pour ne pas honorer un contrat négocié en bonne et du forme (preuve courriel à l’appui). Faut-il passer à un autre fournisseur pour se faire respecter? Prochaines étapes: plainte au service à la clientèle, plainte à la direction, plainte au CRTC, plainte à l’OPC, mise en demeure certifiée. Si cet imbroglio n’est pas résolu rapidement, j’irai voir ailleurs.
6 RÉPONSES 6

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Michelanglois,

 

Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange.

 

Le contexte de votre situation est bien différente et nécessite une prise en charge et nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.

 

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.

 

Merci.

Je **blip** contre votre service irrespectueux de la clientèle. Un client averti en vaut deux. Et lâchez moi avec vos beau principes modérateurs, alors que Vidéotron a failli gravement à son engagement. Je ne vois pas en quoi ce n’est pas d’intérêt pour la communauté. 

Je suis dans une situation similaire, 10 jours plus tard et incapable de parler avec quelqu'un qui accepte d'honorer mon contrat  de multiples ligne cellulaires, conclus et reçu le 28/10/20. C'est complètement inacceptable de manipuler les gens de cette façon. Il faut que ca cesse. J'ai passé d'innombrables heures au téléphone avec eux, depuis les dernier 10 jrs à me faire manipuler, niaisé et me faire mentir. Je sais que nous sommes plusieurs dans cette situation et il doivent arrêter cette pratique extrêmement reprochable. A suivre...  

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Kate, 

 

Pour toute situation nécessitant notre aide, nous vous demandons plutôt de contacter notre service à la clientèle directement, car le forum n'est pas le meilleur endroit pour nous afin de trouver une solution.

Si le problème étais réglé après l’appel mais malheureusement ce n’est pas de cette façon que ça se passe. Ça fait 2 mois que j’essaie de régler les problèmes de facture de ma mère et j’ai parlé avec 7 à 8 personnes et chacune d’elles m’on promis de régler le tout. En passant j’attends toujours le retour d’appel de la dernière conseillère vendredi qui devait me rappeler dans la journée 

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

 

Nous vous écrit en privé afin de vous diriger au bon endroit. La communauté est un endroit d'échange entre personnes. Nous ne pouvons pas vérifier votre compte par ici.

 

Merci de votre compréhension.