Discussion de forum
wattheure
12-06-2018Initiate
Comment ajouter CTV two à mes chaînes à la carte?
Je peux voir que la chaîne CTV two est disponible sur le guide télé. Je désire l'ajouter à ma liste de chaînes à la carte, mais sans succès. Y-a-t-il des restrictions sur les forfaits qui empêchent d...
LevelUp
12-06-2018Super utilisateur
Bonjour wattheure, :catvery-happy:
Il ne devrait pas avoir de restriction concernant l'ajout de chaîne, quel forfait télé avez-vous?
Autrement de quels façons avez-vous essayé de changer vos chaînes?
Pour référence, voici 2 petits guide bien pratique pour changer les chaînes sur le terminal et sur l'espace client:
1.sur les terminaux:

Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou visionner la regarder directement sur le site du fournisseur.
2. Sur l'espace client:

Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou visionner la regarder directement sur le site du fournisseur.
Si votre forfait ne permet pas de changer de chaîne vous avez toujours la possibilité de vous abonné de façon instantané Guide juste ici
si vous avez toujours de la difficulté n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle je suis sur qu'il pourront vous aidez :cathappy:
wattheure
12-06-2018Initiate
Je souscris au forfait "La totale" + TMN. J'avais déjà exécuté les étapes du vidéo. Il semble y avoir un bogue, en revanche. J'ai finalement réussi à ajouter CTV two comme chaîne à la carte à 0 $. CTV two n'apparaissait pas dans la liste maîtresse des chaînes. Merci de votre aide!