annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage à l'étranger - réglages avec eSim

dedeboil
Initié

Bonjour! Je prévois faire un voyage aux États-Unis et là-bas, j'utiliserai une eSim pour mes données, mais pas de provisions pour des minutes d'appel. Je ne veux pas être facturé 10$/jour pour l'Option Voyageur et ma conjointe non plus. Ma conjointe pourra se connecter sur mon cellulaire si elle a besoin de données. Mes questions :

 

1) Est-ce préférable de désactiver l'Option Voyageur sur nos deux lignes?

2) On a l'option Appels Wifi sur nos deux cellulaires. Si on maintient la carte SIM de Vidéotron active mais qu'on désactive l'itinérance, est-ce qu'on sera facturé si on passe des appels Wifi?

3) Si ma conjointe et moi voulons faire des appels Wifi lorsqu'on sera à l'hôtel, est-ce que la carte SIM Vidéotron doit être active?

4) Est-ce qu'il y a d'autres réglages qu'on doit faire sur mon cellulaire et celui de ma conjointe?

 

Merci de vos réponses! Les instructions que je vois ne sont pas 100% claires.

1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

L'idéal serait de ne pas te casser la tête et prendre un forfait Canada+États-Unis.  Je regarde le site de Videotron présentement et je vois un forfait CAN+US à 45$ pour 45 Go, pas tellement plus cher qu'un forfait Canada

 

Tu aurais ainsi 45 Go de données et des appels illimités dans les 2 pays et aussi entre les États Unis et le Canada.

 

https://videotron.com/mobilite/forfaits-cellulaire

 

Tu dois garder le nouveau forfait pendant 30 jours puis tu pourra revenir à un autre forfait par la suite si tu veux.

 

Sinon, pour tes questions :