annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tecnologie QI

normandn
Écuyer

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxie A-520(A-5) et un Samsung Galaxie S-5(9600)

 

Je voudrais savoir si ces 2 appareils ont la tecnologie QI intégré et si non est-ce que je peut les convertir avec des connexions à l'aide de cartes qui ont cette technologie?

J'ai une voiture qui est équipée avec ce système mais quand j'y installe le mobile, rien ne se passe.

 

Merci de vos réponses. 

4 RÉPONSES 4

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @normandn! Robot heureux

En effet le Samsung Galaxy S5 ainsi que le Samsung Galaxy A5 (2017) ne sont pas compatible avec la charge par induction.

Je sais qu'il existe certaines batteries spécial conçu pour le Samsung galaxy S5 (exemple ici) qui permet la recharge par induction.

Malheureusement, le Samsung Galaxy A5 à une batterie intègrer au téléphone ce qui ne permet pas le changement.

 

L'autre solution possible est de changer de modèle qui prend la charge par induction comme par exemple :

Samsung galaxy S7

Samsung Galaxy S7 Edge

Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S8+

LG G6

 

J'espère que cela vous aidera un petit peux Robot très heureux

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ai ajouté un récepteur de charge sans-fil Qi à mon Galaxy S5.    Le dispositif se colle sur la pile et est relié via à 2 connecteurs internes situés près de la pile. Fouille un peu sur Ebay, tu peux avoir ça pour moins de 5$ 

 

Pour le Galaxy A5,  c'est aussi possible mais moins pratique puisqu'il doit se brancher dans la prise USB.

Merci pour cette info. entre-temps j'ai trouvé le tout sur Amazone incluant le chargeur s.f.pour la maison pour 12.99$ S/F de livraison.

Merci pour ces info. Entre-temps j'ai trouvé le tout sur Amazone incluant le chargeur et des plaques de charge  pour les 2 Tél.s.f.pour la maison pour 12.99$ S/F de livraison.