Discussion de forum
BB-8
11-28-2018Super utilisateur
Système d'alerte national
Aujourd'hui un test à eu llieu pour vérifié le système d'alerte; Source ici J'ai un collègue avec Vidéotron qui a eu l'alerte, mais moi de mon bord je ne l'ai pas eu ? Quel est le minimum...
- Anonyme12-07-2018Le système "en alerte” sur les téléphones mobiles peut transmettre les alertes Amber si le gouvernement décide de le faire.
Est-ce que ça sera toutes les alertes Amber ? J’en doute fort... mais si on a une raison de croire qu’un enfant se trouve dans une zone précise, il sera facile de viser cette zone avec un alerte si nécessaire.
Kira
11-29-2018Super utilisateur
BB-8@ a écrit :
C’est bizarre que ça demande du LTE obligatoire vu que c’est juste un texto push de leur serveur non ?
Surement une raison qui peu l'expliquer mais etre connecter au LTE est un prérequis pour avoir l'alerte.
----
Perso
Note 9 l'a bien recu.
SamusAran
11-29-2018Super utilisateur
Les alertes spont diffusées en LTE seulement. Puisque tu ne peux pas garder ton forfait données Illimitées si tu change de SIM pour une LTE, tu dois faire un choix : les données mobiles illimitées ou bien les alertes. Je pense que le choix est facile !
- Anonyme11-29-2018En fait, ce n’est pas le choix entre alerte et données illimités...
c’est plutôt choix entre données illimité et alerte/données plus rapide/volte/vowifi/meilleure couverture au Québec grâce au réseau de Rogers
Même si je trouverais ça ben cool dsciir données illimités, je ne l’utiliserais pas temps que ça... je dépasse rarement 5-6Go par mois.- BB-811-29-2018Super utilisateur
Anonyme@ a écrit :
En fait, ce n’est pas le choix entre alerte et données illimités...
c’est plutôt choix entre données illimité et alerte/données plus rapide/volte/vowifi/meilleure couverture au Québec grâce au réseau de Rogers
Même si je trouverais ça ben cool dsciir données illimités, je ne l’utiliserais pas temps que ça... je dépasse rarement 5-6Go par mois.En même temps, ça fait tellement longtemps que je l'ai que je me suis habituer à ne jamais regarder ma consommation...
Si je regarde mes 2 dernières facture je suis à 15.9GB, 19.5GB et actuellement avec le mois qui finis dans 4 jours à 15.7 GB.
Si on me donnais un offre grand-périsé exemple 30GB LTE pour le prix que je paie actuellement en échange de mon illimité 3G - Je sauterais sur l'occasion.
On verra ce que l'avenir me proposeras !