annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau cellulaire couverture

LouLou55
Initié

Bonjour,

Je suis allée dans le Nord, en Vendée. Je n'ai pas vu de réseau partenaire 1 ou 2 auquel je puisse me connecter.

Je n'ai vu que Telus. Pourquoi?

Si je me connecte au réseau Telus, est-ce que je serais facturée pour y avoir accès?

Étant donné que vous avec des partenariats avec cette compagnie via Partenaire 1 ou 2.

Ça devrait fonctionner quand même, non ?

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Selon la carte de couverture de Videotron, si on parle bien de " Vendée, Amherst, QC, Canada "  Tu devrais avoir de la couverture partenaire (Rogers).    Même si tu te connecte sur le réseau de Telus ou Bell, ça devrait fonctionner.

 

https://www.videotron.com/mobilite/couverture-reseau-mobile

Oui ça fonctionne mais est-ce payant?

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @LouLou55, il n'est pas question ici de frais en soit.  Lorsque vous êtes connecté au réseau de Vidéotron ou à un réseau partenaire, seules les limites de votre forfait Mobile s’appliquent.  

 

Tandis que si vous utilisez le réseau de couverture élargie qui est considéré comme une couverture complémentaire, la limite est au niveau de l'utilisation.  Si votre utilisation sur la couverture élargie pour les services Voix, données et SMS excède 50 % de votre utilisation totale pour trois cycles de facturation consécutifs, un avis vous sera envoyé par message texte, et votre accès à la couverture élargie sera bloqué pendant le cycle de facturation suivant puis débloqué automatiquement par la suite lors du cycle subséquent.