annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Razer Phone

sirjown
Initié

Bonjour, j'aimerais savoir quand le téléphone Razer Phone sera disponible chez Videotron. Il y a de très bonne caractéristique global, le coût de l'appareil est relativement bas comparer aux autres compétiteur. L'intérêt des consommateurs est grandissante pour ce produit. Malheureusement, malgré tous les caractéristiques intéressantes Vidéotron n'offre pas ce téléphone qui est disponible depuis le 17 novembre 2017. 

 

Donc, si quelqu'un a l'information, je serais très intéressé de savoir quand je pourrais me le procurer. 

 

Merci

3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Avec le razor phone 2 qui vas sortir, les chances de voir le 1er etre disponible avec Videotron sont relativement mince.

Opteron1983
Employé

La meilleure option serait de ce le procurer en version débarrer (ebay/swappa) et utiliser une carte sim de Videotron.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @sirjown,

 

Le Razer Phone 1 et 2 ne semble pas disponible au Canada chez aucun fournisseur.  Comme l'indique @Opteron1983 il est toujours possible d'acheter le téléphone directement sur le site de Razer et l'activer par la suite avec Vidéotron Chat heureux