annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rabais fidélité

Angie12
Initié
Bonjour il y a un mois lors de l’activation de mon contrat le vendeur nous a donne toute sorte de rabais. On a active deux iphone 7 a 0$ avec des contrat a 80$. Il nous a donne lequivalent de 500$ de rabais mais la cest notre premiere facture et ca nous coute 300$!!! Je suis vraiment fache car aucun rabais na ete applique ! Il nous a dit que le premier 250$ de rabais alle rentre immidiatement et l’autre 250$ A la premiere facture. Je songe fortement a annule mes service ! des fausse promesse ?
3 RÉPONSES 3

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Plusieurs choses à prendre en considération :

1. les admin ici n'ont pas accès à voir votre facture...
2. Est-ce que c'était des "renouvellement" ou une nouvelle activation ? (aviez vous des cellulaires chez vidéotron avant, ou vous l'aviez dans une autre compagnie?)

3. Si c'est de nouvelle activation, selon votre cycle de facturation, on ne doit pas oublier que la première facture sur la mensualité est en "double" :
Le mois en cours d'utilisation que vous n'avez pas encore payer ainsi que le mois qui s'en vient. 

4. Est-ce le 250 est vraiment afficher sur le prix de l'appareil ?
5. Si c'est sur le prix de l'appareil, êtes vous sur que votre cycle de facturation n'était pas trop prêt de votre acquisition/renouvellement ? Ce qui voudrait dire que la 2e facture recevrait le rabais tout simplement et que le vendeur vous a juste mal expliquer ?


@BB-8a écrit :

Plusieurs choses à prendre en considération :

1. les admin ici n'ont pas accès à voir votre facture...
2. Est-ce que c'était des "renouvellement" ou une nouvelle activation ? (aviez vous des cellulaires chez vidéotron avant, ou vous l'aviez dans une autre compagnie?)

3. Si c'est de nouvelle activation, selon votre cycle de facturation, on ne doit pas oublier que la première facture sur la mensualité est en "double" :
Le mois en cours d'utilisation que vous n'avez pas encore payer ainsi que le mois qui s'en vient. 

4. Est-ce le 250 est vraiment afficher sur le prix de l'appareil ?
5. Si c'est sur le prix de l'appareil, êtes vous sur que votre cycle de facturation n'était pas trop prêt de votre acquisition/renouvellement ? Ce qui voudrait dire que la 2e facture recevrait le rabais tout simplement et que le vendeur vous a juste mal expliquer ?


 Personnellement, les rabais m’ont été appliqués correctement, parfois au pro-rata des jours du forfait, ça qui fait que ça ne paraît pas toujours très clair, mais tout y est toujours. 

Le mieux, c’est un appel au service à la clientèle, ils vont démêler tout cela rapidement. Ils sont efficaces!

 

DjonS
Chevalier

Vous semblez parler d'un crédit de bienvenue chez Vidéotron, ces rabais sont normalement étalés sur 2 factures (vous avez peut-être une portion sur votre facture actuelle cherchez Rabais Mobile le montant devrait être négatif)

 

Aussi puisque vous avez ajouté deux nouvelles lignes elles sont donc chargées dès leur activation, Vidéotron charge 1 mois d'avance donc lors de l'ajout du Mobile un rétro actif est fait à la date d'adhésion de vos cellulaires.

 

J'espère que c'est un peu plus clair quoi que si vous avez plus de questionnement sur votre facturation le service à la clientèle ce fera un plaisir de vous répondre

 

Bonne journée!