annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion TV Samsung

Yoda47
Disciple

Nous l'avons toujours pas reçu et aucun texto de confirmation comme prévu. On a appelé le service à la clientèle, la personne était pas au courant de cette promotion. Es-ce que quelqu'un de Videotron pourrait nous aider SVP ?

 

Merci.

24 RÉPONSES 24

MaximeD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, 

L'offre étant gérée directement par Samsung, nous ne pouvons pas faire de suivi dans votre dossier, mis à part vous confirmer que l'offre a bien été ajoutée lors de l'achat du téléphone mobile.

Le téléviseur 4K vous sera livré dans un délai de 90 jours minimum après l'achat de l'appareil mobile. Le 90 jours commence après votre période de satisfaction de 30 jours pendant laquelle vous pouvez annuler l'acquisition de l'appareil. Samsung vous enverra un SMS avec leur numéro de repérage et c'est leur service de livraison FedEx qui s'occupera de vous livrer le téléviseur.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter Samsung au 1-800-SAMSUNG ou via le lien suivant : https://www.samsung.com/ca/support/

Merci et bonne journée,

- Maxime D.

Yoda47
Disciple

Es-ce que quelqu'un d'entre vous la reçu ?

Yoda47
Disciple

Nous avons appelé le service à la clientèle de Samsung et ils nous ont répondu par courriel le lendemain. Je vais faire un copier coller de leur réponse:

 

'' Thank you for inquiry into the Samsung gift with purchase Videotron promotion. I can confirm that you are on the list to receive a Samsung 55” TV. We are working with Videotron and we expect to start shipping this week. ''

 

Ça semble encourageant. À suivre...

Yoda47
Disciple

J'ai du nouveau. I got some news Kelley.

 

J'ai envoyé un courriel à Samsung concernant la livraison FedEx et ils m'ont répondu. Voici le copier coller de leur réponse:

 

''Originally FedEx was supposed to deliver these tvs. Unfortunately they were not able to commit and we had to ship with a different carrier. All the shipments had left in the past 2 weeks. The carrier will contact you once the shipment arrives at their local cross dock to schedule the delivery. The carrier is Mackie, unfortunately as they are a large delivery carrier they don’t have tracking information.''

 

Bon.....Je reste quand même confiant. À suivre.........Stay tuned......

Yoda47
Disciple

Rendu au 5 février........toujours rien, aucun appel téléphonique, courriel ou texto pour une livraison.

Vidéotron, avez-vous des nouvelles de quelque chose ?...

 

moniquelabonte
Initié

Bonjour reçu un appel aujourd'hui le 9 février 2021 concernant ma TV Samsung que j'ai gagné pour me demander si demain il va y avoir qq un toute la journée a la maison pour la livraison de celle ci a suivre.....

moniquelabonte
Initié

YESSSSS j ai reçu la TV

 

 

salut j'ai reçu la tv aujourd'hui j'espère que toi aussi  

Non pas encore, j'ai même pas eu l'appel pour la livraison le lendemain. Quel compagnie de livraison qui est venu vous la porter? Ça devait être Fedex au début.

147690393_751824182383870_2278382204477425109_n.jpg voici le bon de livraison

J'ai reçue le émail au mois de octobre 2020

Yoda47
Disciple

C'est encourageant il y a du monde qui commence à la recevoir, enfin. Pour l'instant rien pour nous. Le plus important, c'est qu'elle n'arrive pas brisée ou défectueuse.

lexiadrako
Disciple

Je suis de Montréal, pas reçu la TV et je trouve ça long comme promotion(promotion du mois de septembre dernier), manque bcp d'information(quand on vas le recevoir, contact par tel ou email et etc...). Je viens de contacter Samsung. Je vais recevoir une réponse dans les prochaines 48 heures.

Le livreur Mackie va vous appelez sur le mobile Samsung de la promotion quand ça va être rendu a votre tour pour fixer un rendez-vous de livraison le lendemain.

Yoda47
Disciple

Nous l'avons reçue.

Nous avons été appelés lundi et livré mercredi. La boite d'emballage en parfaite état. Voila, elle est maintenant installée au mur pour remplacer notre bonne vielle Sharp Aquos de 2007 qui fonctionnait encore très bien. Merci Vidéotron et Samsung.

Jai une question esque cest bien ce model samsung tu8500 55pouces, car je ne suis pas sur ... merci

Oui exactement.

as tu le numero de telephone du transporteur(mackie) ? toujours pas recu ma tv.... si non je vais encore contacté samsung la semaine prochaine.

Ayoye......j'espère que maintenant tu la reçu, que tout le monde la reçu. Voila les infos que tu veux.

 

www.mackietransportation.com/contact-us.php

tel: 1-844-728-1001