annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion mobile et rabais multi lignes

Anonyme
Non applicable

nouvelle promo aujourd'hui:

https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/forfaits-mobile-multilignes-apportez-votre-telephone/A-...

 

appareils gratuits, 2Go en bonus et 2 mois gratuits. 

Si vous allez un peu plus bas sur la page, on dit rabais de $3 par ligne pour 2 lignes, $6 par lignes pour 3 lignes et $12 par ligne pour 4 lignes ou plus. 

On dirait que Vidéotron vient de réduire les rabais multi lignes car avant c'était $5 par ligne pour 2 lignes, $10 par ligne pour 3 lignes et $15 par lignes pour 4 lignes et plus. 

 

Donc ma question pour vous... qu'arrive-t-il pour les clients existants?

J'ai présentement un rabais de $10 par ligne pour 3 lignes... que je vais probablement garder si je ne touche pas à mes forfaits. Mais si j'ajoute une ligne, est-ce que je vais tomber sur les nouveaux rabais ou bien je reste sur l'ancien qui serait de $15 par lignes pour 4 lignes?

 

 

 

6 RÉPONSES 6

Anonyme
Non applicable

En ajoutant une nouvelle ligne, vous obtiendrez la nouvelle structure d'escomptes mobiles, soit un rabais de 12$ par lignes.

 

Anonyme
Non applicable
Malheureusement pour nous, c’est une autre façon d’augmenter les prix... dommage.

Anonyme
Non applicable

Voici le fonctionnement au sujet des migrations vers la nouvelle structure d'escompte :

 

LignesAjout d'une ligneRetrait d'une ligne
3 et -Nouvelle StructureNouvelle Structure
4 lignesAncienne StructureNouvelle Structure
5 et +Ancienne StructureAncienne Structure

Anonyme
Non applicable

le nombre de lignes dans ton tableau, c'est le nombre présentement au compte avant de faire le changement ou c'est le nombre après avoir fait un changement?

Anonyme
Non applicable

@Anonyme  a écrit :

le nombre de lignes dans ton tableau, c'est le nombre présentement au compte avant de faire le changement ou c'est le nombre après avoir fait un changement?


Bonjour @Anonyme 

 

Il s'agit du nombre de lignes déjà présentes au compte.

 

Par exemple, un client qui a actuellement 4 lignes au dossier et qui souhaite en ajouter un 5e conservera l'ancienne structure.

Anonyme
Non applicable

@Anonyme 

donc c'est ce que je pensais... 

je prévoyais ajouter une 4e ligne bientôt à mon compte... ça veut dire que j'aurai une "augmentation" de $12 par rapport à ce que j'aurais payé avant le changement. Bien dommage. 

 

en tk, merci pour les précisions!