le 31-01-2019 11:58 AM
nouvelle promo aujourd'hui:
appareils gratuits, 2Go en bonus et 2 mois gratuits.
Si vous allez un peu plus bas sur la page, on dit rabais de $3 par ligne pour 2 lignes, $6 par lignes pour 3 lignes et $12 par ligne pour 4 lignes ou plus.
On dirait que Vidéotron vient de réduire les rabais multi lignes car avant c'était $5 par ligne pour 2 lignes, $10 par ligne pour 3 lignes et $15 par lignes pour 4 lignes et plus.
Donc ma question pour vous... qu'arrive-t-il pour les clients existants?
J'ai présentement un rabais de $10 par ligne pour 3 lignes... que je vais probablement garder si je ne touche pas à mes forfaits. Mais si j'ajoute une ligne, est-ce que je vais tomber sur les nouveaux rabais ou bien je reste sur l'ancien qui serait de $15 par lignes pour 4 lignes?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-01-2019 01:53 PM
En ajoutant une nouvelle ligne, vous obtiendrez la nouvelle structure d'escomptes mobiles, soit un rabais de 12$ par lignes.
le 31-01-2019 02:01 PM
le 31-01-2019 02:52 PM
Voici le fonctionnement au sujet des migrations vers la nouvelle structure d'escompte :
Lignes | Ajout d'une ligne | Retrait d'une ligne |
3 et - | Nouvelle Structure | Nouvelle Structure |
4 lignes | Ancienne Structure | Nouvelle Structure |
5 et + | Ancienne Structure | Ancienne Structure |
le 31-01-2019 02:56 PM
le nombre de lignes dans ton tableau, c'est le nombre présentement au compte avant de faire le changement ou c'est le nombre après avoir fait un changement?
le 31-01-2019 03:38 PM
@Anonyme a écrit :le nombre de lignes dans ton tableau, c'est le nombre présentement au compte avant de faire le changement ou c'est le nombre après avoir fait un changement?
Bonjour @Anonyme
Il s'agit du nombre de lignes déjà présentes au compte.
Par exemple, un client qui a actuellement 4 lignes au dossier et qui souhaite en ajouter un 5e conservera l'ancienne structure.
le 31-01-2019 03:50 PM
@Anonyme
donc c'est ce que je pensais...
je prévoyais ajouter une 4e ligne bientôt à mon compte... ça veut dire que j'aurai une "augmentation" de $12 par rapport à ce que j'aurais payé avant le changement. Bien dommage.
en tk, merci pour les précisions!