Discussion de forum
Anonyme
01-31-2019promotion mobile et rabais multi lignes
nouvelle promo aujourd'hui: https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/forfaits-mobile-multilignes-apportez-votre-telephone/A-psku13030146f appareils gratuits, 2Go en bonus et 2 mois gratuits....
- Anonyme01-31-2019
En ajoutant une nouvelle ligne, vous obtiendrez la nouvelle structure d'escomptes mobiles, soit un rabais de 12$ par lignes.
Anonyme
01-31-2019Malheureusement pour nous, c’est une autre façon d’augmenter les prix... dommage.
Anonyme
01-31-2019Voici le fonctionnement au sujet des migrations vers la nouvelle structure d'escompte :
Lignes | Ajout d'une ligne | Retrait d'une ligne |
3 et - | Nouvelle Structure | Nouvelle Structure |
4 lignes | Ancienne Structure | Nouvelle Structure |
5 et + | Ancienne Structure | Ancienne Structure |
- Anonyme01-31-2019
le nombre de lignes dans ton tableau, c'est le nombre présentement au compte avant de faire le changement ou c'est le nombre après avoir fait un changement?
- Anonyme01-31-2019
Anonyme a écrit :le nombre de lignes dans ton tableau, c'est le nombre présentement au compte avant de faire le changement ou c'est le nombre après avoir fait un changement?
Bonjour Anonyme
Il s'agit du nombre de lignes déjà présentes au compte.
Par exemple, un client qui a actuellement 4 lignes au dossier et qui souhaite en ajouter un 5e conservera l'ancienne structure.
- Anonyme01-31-2019
Anonyme
donc c'est ce que je pensais...
je prévoyais ajouter une 4e ligne bientôt à mon compte... ça veut dire que j'aurai une "augmentation" de $12 par rapport à ce que j'aurais payé avant le changement. Bien dommage.
en tk, merci pour les précisions!