Discussion de forum

01-17-2019

problème de connexion LG k4

allo.. mon appareil ne peut se connecter au WIFI... avant toute allait bien.. mais depuis 1-2 mois .. rien a faire.. mes collègues se connectent sans problème.   l'icone wifi a 2 petits triangle dessus et il y a 2 flèches qui forme un cercle a côté comme s'il y a un transfert de donnée... j'ai redemarré le téléphone, rien ne change.. pour ce qui est de la connection comme tel dans les paramètre, il indique bonne connexion et a   72Mbps  2.4 GHz... rien a comprendre.....

SamusAran
    Super utilisateur

Avant de remettre le téléphone aux paramètres d'usine,  juste au dessus de l'option " Réinit. valeurs dʼusine. " il y a une option " Réinit paramètres réseau "

Cette option réinitialise toutes les configuration WiFi, Bluetooth, etc.  et pourrait corriger le problème sans effacer tout le téléphone.

martinmelanie1
      Initiate

allo

j'ai pas ça...  y  pas "Réinit paramètres réseau"

voici le chemin que j'ai pris

Parametre / Généralité / sauvegarde & réinitialiser / 

et les choix suivant disponible

- LG Backup 

- Sauvegardes mes données 

- compte de sauvegarde 

- restaurer automatiquement

- réinit. valeurs d'usine

Anonyme

Bonjour martinmelanie1.

Je vous recommande de faire une sauvegarde de vos données (photos, vidéos, contacts, etc.) et d'ensuite remettre votre téléphone aux paramètres d'usines. Voici les instructions pour comment faire : 

https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/lg_k42017/reinitialiser_le_telephone.html?aq=USINE#step=1

Si cela ne règle pas votre problème, je vous recommande de communiquer avec le Soutien Technique de Vidéotron par clavardage ou par téléphone au 1 877 380-2611.