le 17-01-2019 08:00 AM
allo.. mon appareil ne peut se connecter au WIFI... avant toute allait bien.. mais depuis 1-2 mois .. rien a faire.. mes collègues se connectent sans problème. l'icone wifi a 2 petits triangle dessus et il y a 2 flèches qui forme un cercle a côté comme s'il y a un transfert de donnée... j'ai redemarré le téléphone, rien ne change.. pour ce qui est de la connection comme tel dans les paramètre, il indique bonne connexion et a 72Mbps 2.4 GHz... rien a comprendre.....
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-01-2019 01:07 PM
Bonjour @martinmelanie1.
Je vous recommande de faire une sauvegarde de vos données (photos, vidéos, contacts, etc.) et d'ensuite remettre votre téléphone aux paramètres d'usines. Voici les instructions pour comment faire :
https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/lg_k42017/reinitialiser_le_telephone.html?aq=USINE#step=1
Si cela ne règle pas votre problème, je vous recommande de communiquer avec le Soutien Technique de Vidéotron par clavardage ou par téléphone au 1 877 380-2611.
le 17-01-2019 04:53 PM
Avant de remettre le téléphone aux paramètres d'usine, juste au dessus de l'option " Réinit. valeurs dʼusine. " il y a une option " Réinit paramètres réseau "
Cette option réinitialise toutes les configuration WiFi, Bluetooth, etc. et pourrait corriger le problème sans effacer tout le téléphone.
le 21-01-2019 01:05 PM
allo
j'ai pas ça... y pas "Réinit paramètres réseau"
voici le chemin que j'ai pris
Parametre / Généralité / sauvegarde & réinitialiser /
et les choix suivant disponible
- LG Backup
- Sauvegardes mes données
- compte de sauvegarde
- restaurer automatiquement
- réinit. valeurs d'usine