annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi Vidéotron n'a aucun suivi des téléphones disponible dans leurs boutiques

Anonyme
Non applicable
j'aimerais savoir pourquoi Vidéotron ne tient pas d'inventaire des téléphones mobiles dans leurs boutiques Vidéotron ? c'est là deuxième fois que j'essaie d'avoir 2 modèles du samsung S20 ultra et S20 plus les 2 personnes qui m'ont répondu sur le site de Vidéotron et même si les 2 appareil sont affichés je me suis dire qu'eux en n'ont pas et ils savent pas qu'elle boutique en auraient en inventaire.
2 RÉPONSES 2

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour taz, navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à obtenir le modèle de cellulaire que vous recherchez. S'il n'est pas possible de passer en boutique à ce sujet, je vous invite à prendre contact directement auprès du service à la clientèle pour passer commande, ensuite vous recevrez le cellulaire par voie postale selon les stocks. https://videotron.com/nous-joindre

 

Merci à vous

-Berenger

Balistreri
Initié

Thanks for the update and quick reply. I'll be sure to keep an eye on this thread. Looking for the same issue. Bumped into your thread. Thanks for creating it. Looking forward for solution.