Discussion de forum
Mquebec
03-14-2018Initiate
Performance du Iphone 8 PLUS
Bonjour à vous tous, Si vous songer à changer de cellulaire et que vous êtes habitué des produits apple. Je vous recommande le Iphone 8 Plus la qualités des photos est impresionnante. L'a...
pastisfmontreal
03-14-2018Super utilisateur
Merci de votre témoignage, ça donne envie d’avoir un iPhone 8. Est ce qu’il y a une grande différence avec le 7 plus? Je trouve que la fragilité des dos en verre est alarmante. Je préfère un dos aluminium,même si on perds la recharge sans fils.
Anonyme
03-15-2018
pastisfmontreala écrit :
Merci de votre témoignage, ça donne envie d’avoir un iPhone 8. Est ce qu’il y a une grande différence avec le 7 plus? Je trouve que la fragilité des dos en verre est alarmante. Je préfère un dos aluminium,même si on perds la recharge sans fils.
la performance de la partie photos et la performance du CPU vaut la peine. je dirais aussi que l'autonomie est un peu meilleure sur le iPhone 8 Plus.
ceci dit, pour le dos en verre, si vous mettez un case de protection, le dos en verre sera protégé. Il y a peu ou pas de risque dans ce cas. et pas besion d'un case super épais. J'ai des cases relativement simples pour mon iPhone X... et à date, il survit bien malgré 1-2 chutes.
- pastisfmontreal03-15-2018Super utilisateur
Anonymea écrit :
pastisfmontreala écrit :Merci de votre témoignage, ça donne envie d’avoir un iPhone 8. Est ce qu’il y a une grande différence avec le 7 plus? Je trouve que la fragilité des dos en verre est alarmante. Je préfère un dos aluminium,même si on perds la recharge sans fils.
la performance de la partie photos et la performance du CPU vaut la peine. je dirais aussi que l'autonomie est un peu meilleure sur le iPhone 8 Plus.
ceci dit, pour le dot en verre, si vous mettez un case de protection, le dos en vers sera protégé. Il y a peu ou pas de risque dans ce cas. et pas besion d'un case super épais. J'ai des cases relativement simples pour mon iPhone X... et à date, il survit bien malgré 1-2 chutes.
Merci pour les infos. C’est bon à savoir qu’une chute ou deux ne défait pas un iPhone X :) . Ça résiste,donc!