Dire que je suis nouvelle cliente depuis lundi... ça commence bien !
ça fait plusieurs années que je suis avec Vidéotron pour le cellulaire... et de mémoire, c'est la première fois que ça arrive (en tk pour une si longue période).
pour ma part, le service est habituellement sans reproche.
malheureusement ce genre de bug technologique peut arriver avec n'importe quel fournisseur.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-09-19T16:27:14.364-04:00","lastPublishTime":"2019-09-19T16:27:14.364-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":14853},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuNHwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16269"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:16269":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:16269","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"Rank:rank:38":{"__typename":"Rank","id":"rank:38","position":13,"name":"Super utilisateur","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:235":{"__typename":"User","id":"user:235","uid":235,"login":"Kira","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-06-01T11:37:36.430-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/images/dS0yMzUtMTUwMmkzQzAzOTg3RTY3MDcwRUMz"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:38"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:235"},"ForumReplyMessage:message:16269":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":16269,"id":"message:16269","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:16250/message:16269","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:11560"},"readOnly":false,"repliesCount":2,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16268"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:16250"},"subject":"Re: mes textos tournent dans le vide.","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:16269"},"body":"Je n'en doute pas. C'est juste vraiment pas cool comme timing. J'ai beaucoup hésité à changer de fournisseur et là ceci...
Néanmoins, ça me rassure si tu me dis que c'est vraiment exceptionnel comme situation.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-09-19T16:31:25.435-04:00","lastPublishTime":"2019-09-19T16:31:25.435-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":14848},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":true,"endCursor":"MjUuNHwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuNHwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16279"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:16279":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:16279","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:16279":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:235"},"id":"message:16279","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:16250/message:16279","revisionNum":1,"uid":16279,"depth":4,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16269"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:16250"},"subject":"Re: mes textos tournent dans le vide.","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:16279"},"body":"
fabeme a écrit :Je n'en doute pas. C'est juste vraiment pas cool comme timing. J'ai beaucoup hésité à changer de fournisseur et là ceci...
Néanmoins, ça me rassure si tu me dis que c'est vraiment exceptionnel comme situation.
Si ca peu rassurer encore plus. Je suis du soutient technique, des enjeux du style sont très très rare.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2019-09-19T19:32:14.438-04:00","lastPublishTime":"2019-09-19T19:32:14.438-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11574},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"User:user:8535":{"__typename":"User","id":"user:8535","uid":8535,"login":"jasonlangevin77","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2018-10-29T22:38:07.895-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-12.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:8535"},"ModerationData:moderation_data:16285":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:16285","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:16285":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:8535"},"id":"message:16285","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:16250/message:16285","revisionNum":1,"uid":16285,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:16265"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:16250"},"subject":"Re: mes textos tournent dans le vide.","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:16285"},"body":"Meme chose pour moi. Que ce soit sur wifi ou bien LTE c la même affaire. Le message dit ne pas être envoyé et le récipient le reçoit 3 à 4 fois. 🤬","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"147","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2019-09-19T19:57:42.273-04:00","lastPublishTime":"2019-09-19T19:57:42.273-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11543},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"mes-textos-tournent-dans-le-vide-","messageId":"16250","replyId":"16265"},"buildId":"3XH0qYWYCnEYycuN5W4S8","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","surveysEnabled":true,"openTelemetry":{"clientEnabled":false,"configName":"videotron","serviceVersion":"25.4.0","universe":"prod","collector":"http://localhost:4318","logLevel":"error","routeChangeAllowedTime":"5000","headers":"","enableDiagnostic":"false","maxAttributeValueLength":"4095"},"apolloDevToolsEnabled":false,"quiltLazyLoadThreshold":"3"},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["components_seo_QAPageSchema","components_customComponent_CustomComponent","components_community_Navbar_NavbarWidget","components_community_Breadcrumb_BreadcrumbWidget","components_messages_TopicWithThreadedReplyListWidget","components_messages_RelatedContentWidget","components_messages_MessageListForNodeByRecentActivityWidget","components_community_FooterWidget","components_languages_LanguagePicker","components_messages_MessageView_MessageViewStandard","components_community_FooterWidgetHelpLink","components_community_KhorosLogo","components_customComponent_CustomComponentContent_HtmlContent","components_messages_EscalatedMessageBanner","shared_client_components_common_List_UnstyledList","components_messages_MessageView","components_messages_MessageView_MessageViewInline","shared_client_components_common_List_ListGroup","shared_client_components_common_Pager_PagerLoadMore","components_customComponent_CustomComponentContent_CustomComponentScripts","shared_client_components_common_List_UnwrappedList","components_tags_TagView","components_tags_TagView_TagViewChip"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}