Discussion de forum
solidago
09-19-2019Initiate
mes textos tournent dans le vide.
Ça fait plusieurs fois (sur plusieurs semaines) que j'envoie des textos et ils partent pas (échec d'envoi) ou avec un délai de 1 à 2 minutes...!!!! C'est impossible d'avoir une conversation dans ce ...
fabeme
09-19-2019Squire
Même problème ici depuis ce matin.
Les messages mettent une éternité à partir et quand mon contact les reçoit, ils sont en double ! Méchante belles conversations.
J'ai désactivé la 4G et ça ne règle pas le problème.
Dire que je suis nouvelle cliente depuis lundi... ça commence bien !
- Anonyme09-19-2019
fabeme a écrit :Dire que je suis nouvelle cliente depuis lundi... ça commence bien !
ça fait plusieurs années que je suis avec Vidéotron pour le cellulaire... et de mémoire, c'est la première fois que ça arrive (en tk pour une si longue période).
pour ma part, le service est habituellement sans reproche.
malheureusement ce genre de bug technologique peut arriver avec n'importe quel fournisseur.
- fabeme09-19-2019Squire
Je n'en doute pas. C'est juste vraiment pas cool comme timing. J'ai beaucoup hésité à changer de fournisseur et là ceci...
Néanmoins, ça me rassure si tu me dis que c'est vraiment exceptionnel comme situation.
- Kira09-19-2019Super utilisateur
fabeme a écrit :Je n'en doute pas. C'est juste vraiment pas cool comme timing. J'ai beaucoup hésité à changer de fournisseur et là ceci...
Néanmoins, ça me rassure si tu me dis que c'est vraiment exceptionnel comme situation.
Si ca peu rassurer encore plus. Je suis du soutient technique, des enjeux du style sont très très rare.
- jasonlangevin7709-19-2019InitiateMeme chose pour moi. Que ce soit sur wifi ou bien LTE c la même affaire. Le message dit ne pas être envoyé et le récipient le reçoit 3 à 4 fois. 🤬