annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison cellulaire.. Planète courrier inc.

lilomarie
Officier
Mardi je suis aller choisir un nouveau telephone en magasin. Malheureusement le model je voulais le samsung a52 n'étais pas encore disponible a cette sucursale donc on me le fait livrer chez moi pour aujourd'hui jeudi. Je rentre chez moi nouveau contrat en main et fini par réaliser que je me suis pas informer sur quel compagnie livrerais mon téléphone donc appele au service a clientèle, on me mentionne que se sera par le service postal donc j'en conclus poste canada grave erreur. L'agent au téléphone me demande si jeudi me convient je dit que je travaille mais si livrer avant 10h pas de probleme il m'offre la possibilite de faire livrer le vendredi, et me dit que bien qu'il ne peu garantir l'heure de livraison il va laisser un note pour que si possible mon colis sois livree avant 10h cela me convient donc je decide de faire livrer pareil jeudi ( seconde grave erreur ). Aujourd'hui jeudi 10 am pas de colis pas grav3 me dis-je dans le pire des cas il laisserons un avis et oh pire j'irais le ramasser au bureau de poste demain. Sauf que surprise la compagnie de livraison c'est Planète courrier inc. et il n'ont aucun point se dépot il fait rescheduler une livraison et il n'ont aucune possibiliter avant lundi .. mais je travaille aussi donc je doit attendre a mardi. Je suis retourner en boutique ils ont maintenant le modele voulue, mais ne peuvent rien faire pour maider non plus je suis vraiment déçus du service de livraison ce qui devait prendre 2-3 jours se transforme en 1 semaine du a de mauvaise communication d'information qui m'ont mener à prendre de mauvaise décision.
5 RÉPONSES 5

lilomarie
Officier
Suite a un avis négatif laisser sur google sur la compagnie de Planète courrier inc. du a mon insatisfaction un agent de leur service a la clientèle a communiquer avec moi et a su satisfaire mes besoins au final j'aurais mon téléphone aujourd'hui (yourrah).

vous avez de la chance, j'ai abandonné la commande

Serieusement. Je partage votre insatisfaction.
Heureuse de faire l'achat de mon nouveau cellulaire. Videotron me dit que je recevrai mon téléphone lundi. Lundi, arrivée à la maison tôt, aucun avis, courriel ou note me laissant croire qu'ils sont passés... Trouvant cela anormal à 18h30 je communique avec Vidéotron qui m'avise que Planète courrier sont venus à 14h10 (à l'heure que la majorité des gens sont au travail).
Je leur demande de reprendre la livraison demain vers la même heure mais me répondent qu'il n'y a aucune plage de disponible... Qu'ils passeront dans 2 jours... lorsque je serai à nouveau au travail!!.
Je leur dis qu'il sera impossible pour moi d'être à la maison tôt mais que quelqu'un pourrait venir les attendre en milieu pm. Ce à quoi il répondent qu'ils ne peuvent donner suite. Qu'ils ne peuvent donner des heures approximatives même pour faciliter la livraison au client.
Je serais bien aller le chercher moi-même dans un point de service mais le SEUL est à 1h30 de la maison...
Bref, je n'ai aucune idée à quel moment j'aurai mon cellulaire...😔.
Très déçue de la non flexibilité de cette cie. Travaillant le reste de la semaine... je crois bien que je vais attendre longtemps encore.
J'appellerai Videotron demain pour signifier mon fort mécontentement.

Bien dommage que cela arrive encore et que Vidéotron continue de faire affaire avec cette compagnie de livraison.
Si cela arrive à d'autre personne n'hésiter pas à communiquer a leurs adresse courriel suivante : satisfaction@planetecourrier.com ( c'est eux meme qui me l'ont donner suite a mon avis google) à l'époque il m'avais très vite accomodée a voir si cela aide encore toutefois. Cela m'enrage que leur service ne semble pas s'être améliorer en 2 ans

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Sachez aussi @lilomarie que tous vos commentaires sont compilés et partagés avec les personnes responsables de notre relation d'affaires avec Planète Courrier. Merci de nous faire part de votre expérience en espérant que ce soit plus agréable la prochaine fois.