Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

LG G6 vs Oreo

Répondre
Highlighted
Spartiate

Re: LG G6 vs Oreo

On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.

Highlighted
Spartiate

On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les trois prochaines semaines. J'imagine que les LG G6 vont suivre bientôt. Du moins, je l'espère.Émoticône clignant de l'œil

Highlighted
Super utilisateur

S

@Plotina écrit :

On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.

Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j’ai lu «  avant juin » pour le G6...

‘Espérons que ça va être plus rapide. 

Highlighted
Super utilisateur

@pastisfmontreala écrit :

S

@Plotina écrit :

Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j’ai lu «  avant juin » pour le G6...

Rendu la je vais y croire que je vais voir le MAJ de disponile sur mon appareil.

Highlighted
Super utilisateur

@Kiraa écrit :

@pastisfmontreala écrit :

S

@Plotina écrit :

Rendu la je vais y croire que je vais voir le MAJ de disponile sur mon appareil.

Oui, moi aussi. Vivement Oreo Émoticône heureux

Highlighted
Chevalier

Pour un super célullaiire sortie le 7 avril 2017 et l'OS le 21 aout, je trouve que c'est un manque flagrant de volonté et d'intérets enver ses client que LG démontre.

Mon défoulement est déjà fini mdrrrr.Émoticône MDR

Highlighted
Spartiate

Bonjour.

Finalement, nous pouvons attendre la mise à jour vers Oreo 8.1 d'ici la fin mai. Comme vous pourrez le constater en lisant l'article suivant.

http://www.trustedreviews.com/news/lg-g6-android-oreo-update-3450889

Bonne journée!

Highlighted
Super utilisateur

@Plotina écrit :

Bonjour.

Finalement, nous pouvons attendre la mise à jour vers Oreo 8.1 d'ici la fin mai. Comme vous pourrez le constater en lisant l'article suivant.

Bonne journée!

C’est une bonne nouvelle et un bon article, mais ils parlent de la Corée au début et le reste des pays ensuite. J’espere que le Canada fera partie du début des autres, pas des derniers...

Highlighted
Chevalier

Merci de l'info Émoticône heureux

Highlighted
Super utilisateur

@Plotina écrit :

Bonjour.

Bonne journée!

Je tien juste a préciser que la MAJ vers 8.1 a toujours été que des rumeures, jamais rien de confirmer.

On vas fort probablement avoir que la MAJ 8.0.

Et sur une parenthese a part, le V30 se fait tentant ses temps ci.

Dernières discussions