annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les cell hyper fragile

sammytherat
Initié

la nouvelle **blip** des grosse compagnie.  ils vendent des produit avec garantie, mais savent tres bien que les ecran vont lacher bien avant la fin de vie du dit cell.   alors ils vendent d autres cell...   ARNAQUE!  a peine 4 mois que j ai cte **blip** de cell, pis deja l ecran est bust.   garantie nulle , mini craque dans le coin de l ecran.  je croyais que il etais gratuit, remplacer apres 2 ans selon mon contrat, mais non, reste 400$ a payer pis faut que j en achete un autre, ou repare..  et pour reparer, le vendeur donne le numero de la place ou le faire reparer, mais mon cell est bust, COMMENT JE LES APPEL??????   votre **blip** a pas voulu les appeler, non serieux, vous venez de me perdre!!   pis un filtre sur les commantaires, vous voulez pas que le monde sache ce que vous faites,  ok, on va vous denoncer ailleur!

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tous les téléphones sont fragiles de nos jours.  C'est pas la faute du fournisseur de service.  Le monde veulent des appareils " slicks " et beaux ce qui donne malheureusement des appareils plus fragiles.

 

Certains appareils sont plus résistants que les autres, faut chercher les tests sur internet pour savoir lesquels sont plus solides et ont moins de risque de briser l'écran.

 

Les étuis et autres protections sont maintenant un must pour bien protéger son appareil au cas ou.

Anonyme
Non applicable
Wait es tu en train de dire que c'est de la faute à videotron que ta échappé ton cell? Tu te plaint qui voulait pas appeler un réparateur de cell (ce qui est votre responsabilité)?

StarcraftMan053
Chevalier

J'ai eu à date 2 téléphone intelligents et je n'ai eu aucun problème ni avec un ni avec l'autre. Je te conseille fortement une bonne étui de protection, un protecteur d'écran de qualité ainsi qu'un petit étui de transport que tu accroches à ta ceinture pour le transporter. La durée de vie augmente de beaucoup.