Discussion de forum
Anonyme
14-09-2018Lancement du iPhone Xs et du iPhone Xs Max
C'est le lancement de deux nouveaux appareils iPhone, le Xs et le Xs Max ! Voici quelques informations sur leurs fiches techniques : iPhone Xs : Écran Super Retina HD DELO intégral Multi-Touc...
Anonyme
21-09-2018Je comprends très bien. Ce que je n'arrive pas à saisir c'est d'aller aux toilettes avec en pleine nuit (!!), de se coucher à côté la nuit, de marcher et de traverser la rue à des intersections la tête baissée !! Je me dit qu'est-ce qu'il y a de si important que ça pour êtres obligé de répondre à un cell 24 heures/24 ? Je trouve triste que ces gens là ne s'en rendent même pas compte, qu'ils ne se questionnent pas à ce sujet. Trop c'est comme pas assez. Pathétique à la limite. Moi quand je veux parler avec mes amis je les appelle de vive voix pas de texto. Ça va beaucoup plus vite. Oui le cell peut-êtres très utile mais il y a des limites. Exemple quand ma fille de 22 ans s'installe pour le souper, elle a son cell avec elle à côté de l'assiette !! Quand elle écoute la tv avec nous ? Elle amène son cell et check ses textos même quand il n'y en a pas !! Pas capable de décrocher et d'apprécier l'émission le cerveau à OFF. Le Hamster cours toujours dans sa tête. Sa mère l'appelle pour lui parler 3 secondes dans le salon et devinez quoi ? Elle amène son cell avec elle de peur de manquer de quoi pendant ce 3 secondes. Je sais qu'elle est pas la seule à faire ça. C'est un cas pour le docteur Mailloux. Mdrrrrr
ExpertConseil
21-09-2018Rédacteur Web
Bonjour Anonyme et Anonyme,
Votre conversation s'éloigne du sujet initial de cette publication.
Je vous invite donc à créer une nouvelle publication si vous souhaitez en discuter davantage!
Merci de votre compréhension et bonne journée!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté