Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

iPhone 12

Répondre
Highlighted
Initié

iPhone 12

J'ai placer une commande avec un agent du service à la clientèle hier matin quand les pre-orders du iPhone 12 sont devenu disponible.

 

L'agente m'a dit que le téléphone serait livré seulement en janvier 2021!! Presque 3 mois après la date de commande. Le site web de Apple liste mi-novembre encore au max pour recevoir son cellulaire et les autres cie comme Telus sont également vers la mi novembre.

 

Comment sa le délai est si long avec Videotron?

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Super utilisateur

Re: iPhone 12

Probablement que la date qu'elle a vu n'est pas la date réelle de livraison

Highlighted
Écuyer

Re: iPhone 12

Bonjour 

 

 

  • Au lancement, les appareils sont envoyés dans l'ordre de saisie des commandes et la date de livraison est devancée selon l'arrivée des stocks.
Donc je pense pas que sa va durer jusqu'à  janvier .
Si le conseiller vous a dit que vous aller le recevoir vers janvier je vous invite a recontacter service a la clientèle pour Confirmer c est peut une erreur de la part de conseiller 
 
 
Highlighted
Super utilisateur

Re: iPhone 12

Simplement une date fictive pour "confirmer" la pre-commande.

Cette date est normallement pas communiqu. pour justement éviter ce genre de situation

Highlighted
Initié

Re: iPhone 12

donc même si il est inscrit sur l'entente que j'ai recu par courriel le 11 janvier 2021 cela peut changer?

Highlighted
Spartiate

Re: iPhone 12

J’ai commandé le miens auprès d’un autre fournisseur que Videotron vendredi dernier. On m’a parlé de livraison à partir de ce vendredi le 23 octobre... Par contre, le pro max sera livré plus tard en novembre si c’est le modèle que vous avez choisi.
Highlighted
Initié

Re: iPhone 12

Bonjour, ça peut dépendre effectivement des stocks prévus par videotron et de leurs dates de disponibilité. Après, parfois, ils annoncent des dates tard pour être certain de ne pas se retrouver embêté par des demandes trop nombreuses si jamais il y a des soucis, encore plus avec les systèmes de précommande et des tél aussi demandés que les nouveaux iphones. Mais il y a des chances pour que votre commande arrive avant cette date là.

Dernières discussions