Discussion de forum
aerispac
10-17-2020Initiate
iPhone 12
J'ai placer une commande avec un agent du service à la clientèle hier matin quand les pre-orders du iPhone 12 sont devenu disponible. L'agente m'a dit que le téléphone serait livré seulement en j...
- Anonyme10-17-2020
Bonjour
Donc je pense pas que sa va durer jusqu'à janvier .- Au lancement, les appareils sont envoyés dans l'ordre de saisie des commandes et la date de livraison est devancée selon l'arrivée des stocks.
Si le conseiller vous a dit que vous aller le recevoir vers janvier je vous invite a recontacter service a la clientèle pour Confirmer c est peut une erreur de la part de conseiller
Anonyme
10-17-2020Bonjour
|
Si le conseiller vous a dit que vous aller le recevoir vers janvier je vous invite a recontacter service a la clientèle pour Confirmer c est peut une erreur de la part de conseiller
- Kira10-18-2020Super utilisateur
Simplement une date fictive pour "confirmer" la pre-commande.
Cette date est normallement pas communiqu. pour justement éviter ce genre de situation
- aerispac10-18-2020Initiate
donc même si il est inscrit sur l'entente que j'ai recu par courriel le 11 janvier 2021 cela peut changer?
- Coro10-18-2020MasterJ’ai commandé le miens auprès d’un autre fournisseur que Videotron vendredi dernier. On m’a parlé de livraison à partir de ce vendredi le 23 octobre... Par contre, le pro max sera livré plus tard en novembre si c’est le modèle que vous avez choisi.
- Elsa8810-19-2020Officer
Bonjour, ça peut dépendre effectivement des stocks prévus par videotron et de leurs dates de disponibilité. Après, parfois, ils annoncent des dates tard pour être certain de ne pas se retrouver embêté par des demandes trop nombreuses si jamais il y a des soucis, encore plus avec les systèmes de précommande et des tél aussi demandés que les nouveaux iphones. Mais il y a des chances pour que votre commande arrive avant cette date là.