annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Info urgent

Natlyly
Initié
Bon....j aimerais que mon problème se regle, sa fais plus d un ans que je paye poyr un service que je ne veux pas et que me dit gratuit en plus ...ilico mobile
J aimerais que les patron de cette entreprise regle la situation.....
Mes options abandonner videotron complet et ravoir mes $$ dollars payer en trop 🤨
1 RÉPONSE 1

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour !

 

Cette plateforme permet l'échange d'information sur nos services entre clients. Elle ne sert donc pas de point de contacte avec notre service à la clientèle. Afin de vous aider avec votre situation, nous vous invitons à nous contacter via un des moyens suivants:

 

  1. Si vous avez un compte Facebook ou Twitter, n’hésitez pas à visiter notre page et à nous envoyer un message privé. Cela nous permettra de vous envoyer le formulaire d’identification et d’accéder à votre compte de manière sécuritaire.
  2. Vous pouvez aussi appeler notre service à la clientèle au 1 877-512-0911 du lundi au vendredi entre 8 :00 et 19 :00 et la fin de semaine de 9 :00 à 18 :00. Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister.
  3. Si vous préférez nous contacter par clavardage, vous pouvez le faire via le lien suivant : https://videotron.com/nous-joindre  , dans la zone «Service à la clientèle» en cliquant sur : «CLAVARDER» sous nos heures d’ouvertures dans la case de droite.

Merci!