annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gateway courriel à texto Vidéotron?

MarcTremblay
Samurai

Bonjour, je suis programmeur web et dans une plateforme qu'on est en train de développer, on a implémenté l'authentification 2FA.  Nous avons cette liste de fournisseurs, mais il manque Vidéotron.  Quel est le gateway courriel à texto pour Vidéotron?

 

Bell Mobilité et Solo Mobile
@txt.bell.ca


Fido
@fido.ca


Koodo Mobile
@msg.koodomobile.com


Rogers
@pcs.rogers.com


TELUS Mobilité
@msg.telus.com


Virgin Mobile
@vmobile.ca

 

Vidéotron

?????????

 

Merci.

3 RÉPONSES 3

MarcTremblay
Samurai

C'est un désert ce forum-là...

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @MarcTremblay !    Il n'y a pas actuellement de service de passerelle courriel vers SMS pour les abonnés Vidéotron.  Je comprends cependant que c'est une fonction très intéressante et pratique dans différents contextes. Je transmet la suggestion aux équipes de produits. Merci!

 

 

MarcTremblay
Samurai

OK d'accord, merci pour votre réponse.

 

Honnêtement, je trouve ça un peu bizarre en 2023 pour un fournisseur de service de ne pas offrir cette fonctionalité, surtout avec les enjeux de sécurité d'aujourd'hui.  L'authentification à deux facteurs est pas mal rendue obligatoire partout où il y a de l'information personnelle d'affichée.

 

En attendant, on va afficher un message comme quoi Vidéotron est le seul fournisseur de téléphonie mobile à ne pas supporter cette fonctionalité et que si l'usager est avec Vidéotron, il va falloir qu'il utilise l'authentification à deux facteurs par courriel à la place de SMS.