annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation

Michel4
Initié

J'ai mis fin a mes service mobile et instantanément mon espace client a été fermer pas moyen de voir mon état de compte et vous ne m'avez jamais envoyer de facture par courrier traditionnel ou par courriel.Hier le 29 septembre je reçois un appel automatiser me disant que j'ai une facture en impayée. je contacte le service a la clientèle il ne son pas capable de m'envoyer ma facture je dois me déplacer dans une boutique pour qu'il imprime ma facture. je trouve que ça ne fais pas très 2023.Pourquoi fermer l'espace client tant que nous avons des lien d'affaire. Ces me devoir de payer mes facture mais ces votre devoir de me les faire parvenir.

1 RÉPONSE 1

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Michel4, 

 

Lorsque vous mettez fin à vos services chez Vidéotron, le mode de facturation pour la facture finale est automatiquement remis à papier. La facture finale est alors envoyée à l'adresse de correspondance figurant au dossier. Si celle-ci n'est pas à jour, il est possible que la facture ait été envoyée à la mauvaise adresse. 

 

Comme votre question fait référence à votre compte en particulier, pour obtenir plus d'informations, on vous invite à communiquer avec le Service à la Clientèle au 1-877-380-2511 afin que le tout soit investigué. 

 

Nous n'avons pas de façon d'accéder à votre compte personnel depuis le Forum. 

 

Merci et au plaisir,