annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation indécente

Anonyme
Non applicable
Bonjour, je suis cliente depuis 15 ans et je paie toujours mes factures. Aujourd’hui, j’ai été stupéfaite de recevoir une facture de plus de 700$ pour deux téléphones cellulaires. Après avoir parlé avec la facturation, le service technique, la satisfaction et un supérieur de la satisfaction, on a consenti à diminuer la facture de 250$. Pour avoir dépassé de 3 go mon abonnement, c’est ce que ça coûte selon eux ! Notez que je n’ai jamais reçu de textos d’avertissement de dépassement de données. Si tel avait été le cas, j’aurais acheté un ou deux blocs supplémentaires. Je l’ai fait quelques fois avant sans encombre. Une des personnes avec qui j’ai négocié m’a même dit, après une offre de crédit de 100$, que je pourrais perdre cette offre en discutant avec un gérant !!! Je n’ai jamais vu ce genre de service auparavant et je recommandais toujours Vidéotron à mes proches… Je vais payer la facture tout en magasinant des forfaits télé, cellulaire et internet ailleurs !
2 RÉPONSES 2

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Le site que vous utilisez est en fait un site qui permet l'échange entre clients ou non clients de Vidéotron. Si vous avez des questions sur votre compte, nous vous invitons à nous contacter par l'un des moyens suivants:

 

  1. Si vous avez un compte Facebook ou Twitter, n’hésitez pas à visiter notre page et à nous envoyer un message privé. Cela nous permettra de vous envoyer le formulaire d’identification et d’accéder à votre compte de manière sécuritaire.
  2. Vous pouvez aussi appeler notre service à la clientèle au 1 877-512-0911 du lundi au vendredi entre 8 :00 et 19 :00 et la fin de semaine de 9 :00 à 18 :00. Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister.
  3. Si vous préférez nous contacter par clavardage, vous pouvez le faire via le lien suivant : https://videotron.com/nous-joindre  , dans la zone «Service à la clientèle» en cliquant sur : «CLAVARDER» sous nos heures d’ouvertures dans la case de droite.

Je vous souhaite une belle journée!

 

Anonyme
Non applicable
En fait, ce n’était pas une question sur ma facturation … c’était simplement un souhait d’échanger avec d’autres clients afin de voir s’ils avaient eu aussi ce genre de problématiques …