annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM 2022 - Update Apple presentation

The_Lost_One
Officier

La presentation d'aujourd'huis devrais être un bon motivateur 🤣

5 RÉPONSES 5

Cazadeb
Initié

I sure hope so.....I am ordering the 14 pro max! If need be will have to change providers

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

L'avenir est la eSIM mais dans la conférence ils ont dit que seul les appareils vendus aux USA n'auront pas de fente pour nano SIM. 

On suspecte donc que partout ailleurs au monde, dont ici, les appareils vont supporter la SIM physique et la eSIM.

 

Le site de Apple Canada indique : " Double SIM (nano-SIM et eSIM) "
https://www.apple.com/ca/fr/iphone-14/specs/

ah les fanboy videotron, toujours a excuser leur mighty overlord, "seul les appareils vendus aux USA n'auront pas de fente pour nano SIM" LOL

 

ils commencent avec les US, oui.  d'après toi, combien de temp avant que cela arrive ici?

je serais meme pas surpris que l'année prochaine soit eSIM seulement pour leur flagship.  et ne pas oublier que la competition a une tendance a suivre/imité ce genre de move que Apple fait...vous vous rappelez des batteries, audio jack et chargeur dans la boite..

 

FYI, je ne suis pas Apple fanboy mais leurs Watch est le cadeau ideal pour les personnes âgée vivant seul (detection de chute).  il y a quelques années j'ai ouvert un compte chez les bleu pour remédier au problème eSIM de ma vieille mere 🙂

@The_Lost_One  Je suis d'accord avec toi.  Je fais juste dire que ça ne les empèchera pas de vendre des iPhone 14 cette année.

 

La moitié de la conférence Apple de cet après-midi parlait des Apple Watch. On voit bien l'emphase qu'ils mettent sur ces produits.  Il est grand temps que Videotron accepte les eSIM sinon ils vont manquer le bateau.

j'ai moi-meme utiliser leur produits trop longtemps (17 ans) sans dire un mot en me disant que c'est p-e moi qui en demande trop? 🙂

ex. internet 1.5GB ou 3GB symetric, eSIM, 5G étendu (pas juste dans un ou 2 quartiers), plus de flexibility sur les package TV...