Discussion de forum
frankemond
07-09-2017Initiate
Données sur mon cellulaire
Bonsoir
bien que j'aie 500MO de données sur mon cellulaire, il refuse de se connecter à internet. J'ai redémarré mon téléphone et ça ne marche pas plus. Je suis juste capable d'accéder en wifi, mais je peux pouvoir utiliser internet aussi sans le wifi.
Que dois-je faire?
Merci
- Anonyme05-01-2019
Bonjour Adie
Vidéotron n'a pas modifié la possibilité de mettre des alertes sur le service d'internet résidentiel. Vous pouvez donc le faire dans votre Espace Client.La section soutien du site de Vidéotron dit :
Pour consulter l’évolution de votre consommation Internet, vous pouvez également souscrire aux notifications de consommation. Ce service gratuit vous permet d’être informé lorsque votre consommation atteint un certain seuil du maximum permis (50, 75, 90 ou 100 %).
Section « 1- Notification de consommation par courriel et/ou message texte : » :
https://soutien.videotron.com/residentiel/internet/comprendre-gerer-consommation
À noter que ce type d'alerte ne peut pas être mise sur le service de téléphonie mobile.
3 Réponses
- GemaInitiateBonjour Zadigre, ce que je comprends c'est que ça prend passablement de données pour écouter la radio sur un téléphone. Merci de m'avoir répondu !